MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

aiiie aiiiee c'est ces dents

35 ans belgique 19
salut a toutes
avez vous des conseille pour soulager mon bb?Il commence déjà a 5mois est ce possible????
45 ans lyon 1868
a 5 mois c'est totu a fait possible, mon grand a eu ces deux premières dents a 4 mois (ca l'a travailler environ 1 mois avant)

(d'ailleurs y a même des bb qui naissent avec des dents :lol:)

pour soulager, anneau de dentition, chamomilla vulgaris, pansoral, un gant mouillé, tt si tu allaites, collier d'ambre, etc.....

éviter le coup du frottage avec sucre/pain ou autre c'est une pratique assez "barbare" (ça c'est moi qui le dit) d'un autre temps
833
Tu lui badigeonnes ses gencives avec du doliprane en sachet dilué dans l'eau...Ca soulage...Mais bon malheureusement les dents ca fait souffrir un max....Pour le collier d'ambre il faut le mettre à la naissance pour que ca marche à 100 % et surtout pas le mouiller. Bon courage... ;)
mon fils va avoir 5mois le 29/09 et pareil ca le travail a fond!!
j'utilise ce que tam ta dit,pansoral et l'annaeu de dentition.j'ai aussi camillia en dosette liquide.
par contre je ne connaissais pas le gant tam,tu leur donnes a machouiller c'est ca?je vais testé ;) ,merci.
je ne connaissais pas non plus le coup du sucre/pain mais oui effectivement je trouve cela barbare aussi :shock:
38 ans LYON 2434
houla tam!! tu viens de me renvoyer dans mes souvenirs d'enfances là!!! le gant mouillé qu'on machouille!! lol

ouii c'est super bien ce truc, en plus ça éclate! lol enfin quand jetais petite j'adorais! lol
45 ans lyon 1868
oui un gant mouillé a machouillé, avec de l'eau fraiche ca apaise bien, mais les miens ont été plutôt cool pour les dents alors je suis peut être pas la plus apte pour ces conseils :lol:

valou, je ne savais pas pour le collier d'ambre, je connais plein de bb qui prennent le bain avec.... du coup ça leur sert a rien ?
56 ans Var 2447
Maël a 8 mois et toujours aucune dent, par contre ça le travaille depuis ses 3 mois 1/2!!

J'utilise pareil Camilia, pansoral, anneau de dentition, Doliprane.Quand les crises sont trop fortes et que ça le réveille en hurlant et pleurant, je passe au Dolodent (liquide à passer sur les dents en massant doucement) et Advil nourrisson.
Ca le calme bien et il passe des journées correctes.
35 ans belgique 19
grand merci a toutes
sa fait plaisir d'avoir des conseilles de maman expérimentée 8) moi pour l'instant c'est Pansoral, tutue de dentition pcq les anneaux sa bouche est encore trop ptt lolll
B I U