MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le jupon

P
42 ans 226
je cherche un jupon pour sous la robe, en taille normale je fais un bon 56

il y a pas grand chose quand je fais mes recherches
j'ai trouvé sur asiamariage.com  
ma taille mais je ne sais pas lequel choisir
quelqu'un a déjà acheté son jupon sur ce site?
merci de me donner vos avis :D
58 ans dans le centre 1745
Quel genre de jupon recherche tu ? car j'aurais le mien à vendre après mon mariage et je fais aussi un 56 en taille normal
P
42 ans 226
patricia71 a écrit:
Quel genre de jupon recherche tu ? car j'aurais le mien à vendre après mon mariage et je fais aussi un 56 en taille normal


coucou Patricia


alors je ne sais pas exactement, je pense que je voudrais qu'il y ait 2 cerceaux, un en bas et un au milieu
je ne m'y connais vraiment pas, mais je veux l'avoir pour mes essayages pour voir comment ca fait
au début, je ne voulais pas en mettre du tout, mais ma soeur m'a dit qu'il valait mieux en avoir un , au cas ou
58 ans dans le centre 1745
oui le mien à deux cerceaux mais il ne sera dispo qu'après le 11 septembre
A
38 ans Caen 6651
ma soeur a un jupon deux cerceaux milieu et bas comme tu le décris... il est à vendre (ou dans ton cas à louer si ça t'intéresse)

en revanche c'est une taille élastique qui fait au minimum du 48 (et on peut encore découdre l'élastique pour le rendre plus grand) donc il me faudrait ton tour de bidon (par MP) pour savoir s'il serait ou pas à ta taille

mais sinon moi je croyais que chaque robe avait son jupon donc qu'une robe qui a besoin d'un seul cerceau perd toute sa forme si tu mets un jupon avec deux - trois cerceaux

je me trompe ?
P
42 ans 226
alors la,je ne sais pas du tout

je savais qu'il fallait un jupon car ma soeur s'est déjà mariée et elle en portait un , mais au magasin où j'ai commandé ma robe elles ne m'ont informé de rien. On a seulement commandé la robe, ensuite on m'a dit de venir début août choisir le voile, et encore ca c est moi qui ait demandé. :x
j'y suis allée et pi c'était trop juste pour commander, donc pas de voile de chez eux :x

pour mon cas, je ne voulais pas porter de jupon, car j'ai lu une fille du net, elle n'en avait pas mis, mais c est vrai qu'il faut voir le style de robe, je vais attendre vendredi et je vous dirai pour le jupon voir si elle me conseille d'en mettre un ou non.
et si oui, il faudrait combien de cerceau.
A
38 ans Caen 6651
oui demande-leur vendredi dans ce cas quel type de jupon il faut

car je crois qu'il y a des jupons de formes différentes même avec un nombre de cerceaux identiques

avec de la chance la robe est livrée avec son jupon... elles ne t'en ont pas fait essayé un pour essayer la robe la première fois ?? c'est bizarre quand même :?
54 ans quelque part sur la terre 2527
le nombre de cerceau est le modéle du jupon dépend de la forme de la robe (ou jupe) quand tu as fait ton essayage quel modéle ils t ont essayé avec ta robe?
P
42 ans 226
je n'ai jamais essayé la robe commandée chez pronovias, il doit y avoir du 40, 42 mais pas de 56 :x
même la mienne , celle que j'ai voulu , elle n'était pas en magasin, donc c est la grosse surprise pour vendredi
je suis moins inquiète vu que j'ai commandé une robe en chine, et qu'elle est superbe
au pire je vais en pantalon à la mairie et je garde ma belle robe pour l'église :D
54 ans quelque part sur la terre 2527
et oui
A
38 ans Caen 6651
bon bah espérons que la commande de robe implique la commande du jupon qui va avec
V
40 ans 83
Moi aussi je cherche un jupon, mais dansla boutique pronovia, ils m'ont passé un jupon "brasil", 2 cerceaux, avec du tulle au dessus... mais il est trop cher!!!
Si il y a par hasard qqn qui en vend un :) je suis interessée!!!

:P
B I U