MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ou deposer mon annonce? je demenage !

94 ans Sud Est de Paris 49
Bonjour à toutes,

Je ne sais pas ou déposer mon annonce, car j'ai pleins de choses à vendre, à donner aussi, car je déménage dans quelques mois...

Je ne me vois  
pas envahir le vide dressing avec une annonce par vetement, sachant que j'ai pleins de vetements d'enfants (fille de 8 à 16 ans) un canapé lit, une petite mezzanine enfant, des étageres, des meubles de jardin, des grandes plantes (bambous par ex de 2m de haut en pots), et que sais je encore...

Ce que je demande c est plus une petite participation qu une vente pure!!!

Je suis située en essonne limite du 94

Comment procéder?
Merci de vos réponses :)
37 ans A l'envers du Miroir 2133
Je pense que tu peux faire une annonce par vêtement adulte en spécifiant si tu donnes ou vends, mais avec des annonces de groupes pour des soutifs, accessoires, ou autre par exemple. Fais également des annonces groupés pour les vêtements enfants, en les classant par âge peut être ?

Concernant les autres objets, je ne crois pas que tu puisses les vendre directement ici, met les dans ta signature, ça évitera que les post concernés ne soient effacés ;)
36 ans Du sud où le soleil règne! 1895
Coucou miss

je crois pouvoir t'aider!!

Il existe un topic sur le forum "sorties VLR" tu peux y proposer une BAV a domicile par département, ville etc..

Tu peux créer ton propre post en disant que tu déménage et que tu dois liquider!! et les gens peuvent te répondre sans envahir la BAV..

je te laisse le lien, jettes y un oeil tu comprendras vite ;)

http://www.vivelesrondes.com/forum/forum_20.htm

Jespere t'avoir aidé et bon courage (moi aussi je déménage lol la galère!!)

Bon dimanche
94 ans Sud Est de Paris 49
Mya13 a écrit:
Coucou miss

je crois pouvoir t'aider!!

Super!
je vais commencer les cartons, et organiser cela courant du mois d'octobre, c est une bonne idée,
Merci de ton aide, et tres bonne installation
:)
36 ans Du sud où le soleil règne! 1895
Oui tu devrais pas avoir de mal a trouver du monde dans le 94 ;) C'est sympa comme réunion tu verras ;)

dommage qu'on soit loin j'aurais bien eu besoin de nouvelles choses car ça fait 2 ans et demi que j'ai les memes choses chez moi lol alors nouvel appart, nouveau mobilier.. euh pas trop non.. budjet oblige..

enfin bon, oui je commence les cartons demain j'ai 1 semaine lol ;)

Bon courage a toi et merci ;)
B I U