Lonewitch a écrit: Quitte à être pâle autant l'être avec classe non? ;)
C'est si bien dit!!
Le fait est que le chapeau est mon meilleur ami de l'été... et ça tombe bien, paraît que j'ai un tête à chapeau!!
Enfin ça, c'est les autres qui le disent hein, moi je ne suis pas franchement toujours convaincue du résultat...
Ceci dit, cet été a été légèrement moins dévastateur que les années précédentes, grâce à une petite trouvaille très bête que j'ai faite en Chine:
Mon problème, c'est que j'allergise littéralement jusqu'au bout des doigts, donc il faut éviter le moindre cm de peau au soleil. Ok pour les manches, mais comment faire pour les mains tout en évitant les gants parce que trop chaud?
Eh bien, à force de trainer dans les campagnes chinoises, je me suis fait expliquer que la mode en Chine en ce moment c'est (justement) d'avoir la peau blanche; donc toutes les femmes portent sur les bras des sortes de manches amovibles en tissus que tu rajoutes à ton t-shirt, avec une partie élastiquée spéciale pour couvrir le dos des mains!!
Autant dire que j'en ai fait provision avant de rentrer, les chinoises se marraient bien à me voir acheter ça, c'est tellement peu "touristique"! N'empêche que cet été ça m'a sauvé!!