MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Plus de règles avec pillule ?

33 ans 3
Bonjour :D

Alors voila, une question qui va peut être paraitre bête :
A force de prendre la pillule, les règles peuvent elles disparaitre?
En ce qui me concerne,  
je prend la pillule qlaira depuis 4 mois . Le mois dernier, je n'ai eu qu'un jour de regle , mais assez abondant, le jour suivant une ou 2 gouttes .
Les premiers mois, les regles etaient presque comme avant .
Alors , a force les regles vont elles completement disparaitre?

(je dois normalement les avoir demain, et ça tombe vraiment le mauvais jour :mrgreen: )

merci :oops:
R
39 ans 15384
La pilule possède ce genre d'effets secondaire,oui ;)
Sous pilule,ce ne sont pas des règles mais des saignements de privations du a l'arret brutal des hormones. Donc ne t'inquiète pas,ces "règles" ne veulent rien dire et sont inutiles,elles ne signifient rien.
49 ans gagny 3067
j'ai pris la meme pilule pdt des années ss avoir de règles et j'ai hate de la reprendre, c'est trop génial !!!

les "règles" sous pilule ne sont pas des règles ms si cela te gène demande à ton gygy pr changer de pilule qui te les "rendront" !!

je trouve qd meme cela super bien, plus de vacances gachées et éco de tampons et tutti quanti, que des avantages à condition de la prendre sérieusemt pr ne pas flipper à l'idée d'être enceinte biensur
37 ans 62
Oui, mais justement, pensez vous que ce soit bon de couper longtemps les règles par une prise de pillule? C'est pas très naturel tout de même...
44 ans Angers 1764
Pourquoi ça serait mauvais ?

Les règles ne sont que l'évacuation de l'endomètre quand il n'y a pas eu fécondation. Quand tu prends la pilule, grosso modo, l'ovulation est bloquée, la fabrication de l'endomètre est limitée par l'action des hormones. En bref, y'a rien à évacuer.

On ne "coupe" pas les règles, y'a pas de règles tout court.
49 ans gagny 3067
-Celia- a écrit:
Pourquoi ça serait mauvais ?

Les règles ne sont que l'évacuation de l'endomètre quand il n'y a pas eu fécondation. Quand tu prends la pilule, grosso modo, l'ovulation est bloquée, la fabrication de l'endomètre est limitée par l'action des hormones. En bref, y'a rien à évacuer.

On ne "coupe" pas les règles, y'a pas de règles tout court.

exactement !!! les règles sont un choix maintenant et non une obligation archaique !!

et puis ce ne sont pas de vraies règles et je précise que cela ne pose aucun soucis qd on l'arrête pr tomber enceinte: j'ai eu des règles normales dès le premier mois d'arrêt de ma pilule qd j'ai souhaité tomber enceinte dc rien de mauvais !!
33 ans 3
Merci pour les réponses :D
Oui, bon débarras , plus de regles , enfin :twisted:
Maintenant, reste plus que cette absence ne soit pas due a une grossesse :P
B I U