MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Manteau 3/4, rouge, T.46 "Baisse de prix"

45 ans Région Lyonnaise 21 à vendre 114 vendus
Manteau longueur env. 75cm payé 80€ (sans le port) et jamais mis trop juste au départ et maintenant trop grand. Marque 3 suisses, zippé sur pratiquement toute sa longueur avec  
sa ceinture amovible. Tiens bien chaud, col portée de différente façon. encore en vente sur le site je crois
80% laine, 20% polyamide
2 boutons sur chaque manche, un bouton au col selon comment on veut le fermer, 1 poches en biais sur les coté
il y a encore les boutons de reserve accroché à l'étiquette.

Prix 35€ + port

BAISSE ---> 25€ + port

Besoins de renseignements ? n'hésitez pas !
Bonne journée

Dernière modif par le 4777j; modifié 3 fois
8)
:D :arrow:
:arrow: \:D/
Tjs dispo ?
Bonjour,

Oui dispo., ;)
kikolies a écrit:
Bonjour,

Oui dispo., ;)

Super !
Par contre, peux-tu me dire si il est cintré ?
Et au risque d'être pénible, peux-tu me donner les mesures aisselles à aisselles voir si mon 110 de poitrine rentre sans souci ?

Merci à toi.
Bonjour,

il est légèrement ceintré mais c'est plus la ceinture qui fait la finition, j'ai essayé de faire une photo pour mieux se rendre compte. J'm'excuse d'avance si la photo est un peu floue mais j'ai du demander à ma fille de l'aide est elle est encore un peu petite

Pour la mesure, j'ai fermer le manteau et j'ai pris de couture à couture au niveau des aisselles donc on a

57 cm de largeur (aisselle)
65 cm en largeur bas
54 cm de largeur au niveau de la ceinture

Voilà, si tu as besoin d'autres renseignements , n'hésite pas
kikolies a écrit:
Bonjour,

il est légèrement ceintré mais c'est plus la ceinture qui fait la finition, j'ai essayé de faire une photo pour mieux se rendre compte. J'm'excuse d'avance si la photo est un peu floue mais j'ai du demander à ma fille de l'aide est elle est encore un peu petite

Pour la mesure, j'ai fermer le manteau et j'ai pris de couture à couture au niveau des aisselles donc on a

57 cm de largeur (aisselle)
65 cm en largeur bas
54 cm de largeur au niveau de la ceinture

Voilà, si tu as besoin d'autres renseignements , n'hésite pas

Merci pour toutes tes infos. Il me plait beaucoup mais je vais passer, car un peu trop dépensé ce moi ci !!!!
ok, bonne journée ;)
:arrow: 25€ + port
B I U