40 ans
Belgique
7319
38 ans
Drôme
3451
coucou tout le monde!!!
J'ai découvert un site On Va Sortir.com, apparemment c'est des propositions de sortie, soirée, visite, ballade...
Chaque membre peut proposer une sortie, et y a plus qu'à y
J'ai découvert un site On Va Sortir.com, apparemment c'est des propositions de sortie, soirée, visite, ballade...
Chaque membre peut proposer une sortie, et y a plus qu'à y
participer.
es ce que quelqu'un connait????
es ce que quelqu'un connait????
42 ans
Tours
2247
Je connais et j'aime bien le concept. Ca permet de faire des sorties auxquelles tu n'aurais pas pensé ou qu'on n'a pas envie de faire seule. En plus, tu rencontres des gens avec qui tu peux avoir des affinités.
L
comme je suis nouvelle dans ma région je ne connais personne, j'ai fait 2 sorties en Juin (une soirée dans un bar qui fait jeux de sociétés et un restau) c'était vraiment sympas les gens supers gentils. Cela dit comme c'était les vacances d'été je n'ai pas fait d'autres sorties depuis mais j'aimerais continuer car en plus tu filtres ce que tu as envie de faire et tu le fais avec des gens ayant au moins ce centre d'interet en commun.
Enfin bref, essaie =)
Enfin bref, essaie =)
O
j'y suis restée un mois et franchement... y'en a qui confondent avec Meetic :lol:
L
ah ben ça m'est pas du tout arrivé ça par contre de recevoir des messages de drague
mais en même temps j'ai mis ma photo sur mon profil mouahahaha
mais en même temps j'ai mis ma photo sur mon profil mouahahaha
49 ans
derrière toi!!
3399
je connais aussi;et c'est vrai que certains confondent avec Meetic; une fois on s'est même fait prendre à partie parce qu'on est venu au bowling en famille, alors que ce sont des sorties ouvertes aux enfants...
Après la convivialité n'est pas toujours au rendez-vous, des groupes se forment rapidement, donc pour y entrer...
Et puis, on trouve la même proportionnalité de tarés que dans la "vraie" vie, lol, malgré que tout le monde crie que "c'est super, on est tous copains..."
Après la convivialité n'est pas toujours au rendez-vous, des groupes se forment rapidement, donc pour y entrer...
Et puis, on trouve la même proportionnalité de tarés que dans la "vraie" vie, lol, malgré que tout le monde crie que "c'est super, on est tous copains..."