Bonjour Zelie ! (hum.. Bonsoir plutôt lol)
Je viens de lire toute tout histoire et il me semble que ce que tu décris, c'est un peu plus que de l'amitié. De là à dire que c'est de l'amour je ne sais pas, mais ça ressemble drôlement à mes sentiments pour un jeune homme avec qui je travaille. Et je suis certaine qu'il me plaît, que je voudrais faire quelque chose pour que notre relation évolue. Pourtant je ne m'imagine pas le moins du monde avec lui. Les sentiments c'est un sacré casse-tête de temps en temps. ](*,)
Toujours est-il que tu me sembles être dans le même genre de situation que moi, seulement comme la personne qui t'attire est une fille, ça te paraît encore plus
curieux de vous imaginer ensemble. C'est un peu normal si tu n'as pas encore eu de relations [homos comme hétéros], tu ne dois pas trop savoir où te situer. A moins que pendant ces quelques mois tu aies fait des rencontres ?
Et pour la seconde fille, c'est peut-être simplement qu'elle te plaît également. Je pense que tu ne dois pas te poser trop de questions quant à ta sexualité, tu verras bien ce qui va se passer avec le temps. Une anecdote : ma meilleure amie "était" hétéro, elle a rencontré une fille, et ça c'est fait comme ça, sans qu'elle se pose de question, elles se plaisaient toutes les deux et depuis sont ensembles.
Tiens, une question : est-ce qu'il t'arrive d'imaginer des scénarios où tu te mets en scène avec ces filles ? où tu imagines ce qui pourrait se passer si tu dis ceci ou cela ? parce que je crois qu'en général on ne fait ça [euh.. je dis 'on' mais je suis peut-être la seule tordue du forum à le faire :D ] que si on cherche à plaire à la/aux personne(s), ou si on nourrit des sentiments un peu plus forts que de la simple amitié envers elles.
En tout cas tiens-nous au courant !!! Bisous ! :)