Loris a écrit:Ecoute, quand on laisse "traîner" ses affaires sur le bord d'une fenêtre, il y a gros risque de se les faire barboter.
ben là, le problème c'est qu'on n'a pas le choix : pas de casier personnel, ni même d'équipe( et pourtant, depuis un an que j'y suis, on demande toutes les semaines en réunion d'équipe), pas de place attribuée, et interdiction d'emporter les affaires de travail chez soi (docs de travail, ou comportant des n° de clients( donc mon cahier), et encore moins le casque)
Et c'est notre "super responsable" qui a pris la décision seule de faire un super rangement, elle l'a fait elle-même avec une autre responsable, donc à ce moment-là elle prend ses responsabilités jusqu'au bout : où elle me dit carrément que tout est passé à la poubelle (cr je suis allée la voir directement), soit elle retrouver mes affaires, or elle dit très bien ma pochette, mais impossible de la trouver.
Et puis au-delà du problème de "vol", c'est aussi un problème de respect. Déjà qu'elle est limite dans son comportement envers nous (assez hautaine, voire méprisante), là le message qu'elle fait passer c'est "je m'en fous de vous et de vos affaires, démmerdez-vous. "
Je crois que lundi je vais aller la faire chier en lui demandant tous mes plannings depuis mon arrivée et toutes mes stats aussi, ansi que tous les docs de travail (et y'en a pas mal)