bonjour, à tous, je préfére vous prévenir mon message risque d'être long, mais j'ai réellement, besoin d'aide.
Voilà j'ai fait la rencontre de mon zhom, il y a 6ans (dans un
mois) et la première années, nous avions une séxualité, très importante (2 à 3 fois par jour), je voulait absolument un bébé et lui aussi, il m'a fallu cette année là pour tomber enceinte. Pendant ma grossesse, notre activité sexuelle, n'a pas baissé. Ensuite le plus grand bonheur du monde, notre fils est arrivé, il faut dire que pour moi, c'est mon troisième enfant, et les trois sont nés sous césarienne. mais le bonheur n'est pas arrivé seul, une perte totale et définitive de ma libido, plus rien, au début j'ai bien pensé que cela était normal, après une grossesse. mais voilà notre fils a fait 4 ans et toujours rien n'est arrivé. Pour faire plaisir à mon zhom, je me force un peu (tous les 3 mois environ) à avoir des relations sexuelle, j'aime mon homme plus que tout, et je sait qu'il souffre de cette situation là, il ne me le dit pas mais je m'en rends compte, car j'ai vu qu'il s'était acheté, des objets sexuelles pour ces plaisirs là (vagin en plastique vibrant etc...) je me suis sentie trompé et mal aimé, je sait et j'ai conscience que tous cela soit de ma faute et rien que de la mienne. Aprés certaines recherches, je me suis rendu compte que je faisait partie de ces femmes qui ne peuvent avoir de relations sexuelle que pour enfanter. Mais voilà cette situation me pése, car j'aime mon homme et j'ai cette impression de le perdre, je me demande, s'il ne serait pas mieux pour moi de partir et de le laisser trouver une autre femme qui sera la combler mieux que moi, il ne mérite pas cette situation. on en parle parfois, et il me certifie qu'il est patient et qu'il m'aime quoi qu'il arrive, mais je doute de tous cela. Je suis au bord de la crise, j'ai perdu mon boulot il y a presque 2 ans. et là je n'en peux plus, j'ai vraiment besoin de votre aide, mais une aide sérieuse. Alors les personnes qui souhaite dire un mot juste pour le plaisir de parler ou de dire des bêtises, s'il vous plait éviter, mais j'accepterais quand même vos dires, l'humour fait du bien parfois.
Merci par avance de votre aide, j'en ai vraiment besoin