Cute, je me suis permise de modifier l'échelle pour mes réponses :oops: L'échelle n'est donc plus de 1 à 5 mais de 0 à 5 ;)
Arcade: 0 (c'est plus le pincement qu'autre chose que j'ai ressenti. j'ai senti l'aiguille passer mais zéro douleur ;) )
Langue: 1 (ça picote plus qu'autre chose)
Labret centré: 4.5 (atroce :cry: et pourtant je l'ai fait 2 fois, j'ai autant souffert les 2 fois)
Hélix: 0 (ça m'a juste chauffé)
Narine: 4.5 (je l'ai perdu, mais ô grand jamais je le referat ça fait trop mal! pourtant je l'ai fait à l'aiguille)
Nombril: 2 (je l'ai fait 2 fois, suite à un rejet. Et encore, j'ai une peau abdominale dure dixtit les 2 pierceurs qui me l'ont fait donc ils ont forcé pour rentrer l'aiguille d'où une légère douleur)
Par contre les filles, vous me faites baliser :crazyeyes: Je suis tentée depuis quelque temps par le Madonna, mais vu les mauvais souvenirs que j'ai avec le labret centré j'ose pas me lancer. Et à ce que vous dites il est aussi douloureux :shocked!: Je sais ce que vous allez me dire "ça dure pas longtemps et puis le jeu en vaut la chandelle" . Et je suis d'accord là dessus mais + je vieillis, + je deviens chochotte! Je vous jure, quand j'avais 18/20ans j'avais pas peur comme ça! Quand j'avais envie d'un piercing je fonçais tête baissée :cry:
Allez, tant que j'y suis, je vais poser la question à zom sur son ressenti par rapport à ses piercing:
Cartilage de l'oreille: (au pistolet le vilain!!!! il a de la chance que je ne le connaissais pas à l'époque où il l'avait fait sinon :fouet: ) : 4
Arcade: 1
Langue: 3 (il a grave stressé pour le faire peut être ceci explique cela)
Téton: 0