MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

voyage de noces

41 ans 303
Salut tout le monde,


Tout est dans le titre ! quel voyage de noces pour vous?
Nous on a pas encore décidés, on hésite, au début on pensait aux Etats Unis mais  
finalement c'est un peu cher pour notre budget (on voudrait devenir proprio en ce moment donc un peu de restrictions budget).

On voudrait un voyage dépaysant et assez loin de la France.

Merci d'avance pour vos conseils. :D
40 ans drome 151
Pour nous se sera certainement une croisiere dans l'Europe du nord :)
42 ans Tours 2247
Nous venons de reserver notre voyage de noces pour decembre. Nous partons en Egypte pour 10 jours.
59 ans strasbourg 2204
Pas trop loin tout en étant super dépaysant, nous partons sur l'ile de Malte aujourd'hui, je vous dirais à mon retour si cela vaut le coup.
42 ans Tours 2247
Je suis deja allée à Malte et c'est vraiment tres joli, les ballades en caleche, la villette, les magnifiques jardins, j'ai adoré !
A
38 ans Caen 6651
mystic_lilas a écrit:
Pas trop loin tout en étant super dépaysant, nous partons sur l'ile de Malte aujourd'hui, je vous dirais à mon retour si cela vaut le coup.


ah oui donc c'est pas n'importe quelles vacances que tu prends là

félicitations pour ton voyage de noces ^^

------------------------

pour répondre au sujet... je ne suis jamais allée en voyage de noces mais :

- ma soeur est allée en Moldavie et en Russie pour rencontrer toute la famille de son mari
- ma copine d'enfance va aller (si elle arrive à poser les premières pierres de sa future maison un jour) en Jamaïque

et si c'était moi, j'irai visiter l'île de Pacques
S
40 ans 3289
Franchement Minounette2, je te conseille de faire les iles grenadines en catamaran, c'est LA destination pour les voyages de noces ! si si !!!!

Okay je :arrow:

:peur: :nananr:
59 ans strasbourg 2204
Donc nous voilà de retour de Malte.

Superbe île, pleins d'endroits à visiter, beaucoup d'histoire et 365 églises catholiques....... si le coeur vous en dit ;) !

Par contre, 35° à l'ombre.....................MAIS il n'y a pas d'ombre à Malte, pas un arbre pour s'abriter, que de la roche blanche, pas un buisson, rien!
Nous sommes complètement grillés, mais cela vaut le détour quand même.

Autre point noir : les transports en commun, les fameux bus qui datent des années 40! on voit la route à travers le plancher, il y a un fil qui passe le long du plafond avec une petite sonnette au bout pour demander à descendre au prochain arrêt.
Vous pouvez être à un arrêt depuis plus d'une 1/2 heure, si le chauffeur n'a pas envie de s'arrêter....il ne s'arrêtera pas. :x
Il est interdit de fumer dedans mais les chauffeurs fument et utilisent leur portable tout en conduisant d'une seule main. Faut avoir le coeur bien accroché, croyez moi!!!

Attention aux gens sensibles du dos car les chauffeurs roulent comme des tarés et en plus il y a pleins de trous et de bosses sur les routes, bref ça secoue un max!
Mais cela fait partie du folklore.

Enfin, je suis rentrée entière et grâce aux médocs, mon dos à résisté.
Retour au temps gris et pluvieux de Strasbourg! :cry:

BISOUS
B I U