Moi je sais pas trop quoi voter...
D'un côté je suis pour car les pubs et les gens malhonnêtes sur la BAV ca me gonfle beaucoup beaucoup
Mais j'ai peur que à force de modérer, le forum devienne ennuyeux et trop censuré. Je m'explique : pour moi les petites engueulades font parties de la vie d'un forum et ne méritent pas d'être supprimées (si il n'y a pas de manque de respect bien sur).
Par exemple, si tu me permets Loris, lors de ses premières interventions je suis sûre que certaines l'aurait bannis alors que Loris a continué son bout de chemin sur le forum et que ses messages sont très intéressants. J'ai cet exemple en tête c'est pour cela que je le cite!!
C'est un peu de ça que j'ai peur, trop de "jt banni", "jt supprime un post"... mais après je pense que ça doit dépendre du modo et il faut quelqu'un d'objectif qui ne prend pas parti ce qui je pense n'est pas chose facile!!
Bref je trouve que ce forum c'est pas le merdier total non plus et que dans l'ensemble il y a du respect, des posts intéressants et pas trop trop de débordements. Pour moi les modos sont suffisamments présents car ils font leur boulot sans empieter sur les libertés d'expression de chacun, mouais je crois que c'est ma conclusion!!