111 ans
3096
Almarita a écrit:
Je trouve pas que ce soient des raisons qui nécessitent plus de modérateurs.
Je me suis jamais présentée... bah oui je pensais pas rester ! Effectivement je voulais juste un renseignement... Pas très courtois certes, en même temps je n'aurais pas su quoi dire dans ma présentation. Alors forcément je défends un peu ma cause mais je ne vois pas en quoi c'est une raison pour bannir quelqu'un. C'est comme une personne qui ne reviendra jamais, on ne peut pas le lui reprocher, c'est pas logique.
moi aussi j'ai voté pour parce que vraiment il n'y a pas beaucoup de modérateur par rapport aux nombres de messages écrits par jour (beaucoup de message unique, beaucoup de non présentation, beaucoup de membres qui ne reviendront jamais une fois la solution trouvée, etc. et c'est dommage)
Je trouve pas que ce soient des raisons qui nécessitent plus de modérateurs.
Je me suis jamais présentée... bah oui je pensais pas rester ! Effectivement je voulais juste un renseignement... Pas très courtois certes, en même temps je n'aurais pas su quoi dire dans ma présentation. Alors forcément je défends un peu ma cause mais je ne vois pas en quoi c'est une raison pour bannir quelqu'un. C'est comme une personne qui ne reviendra jamais, on ne peut pas le lui reprocher, c'est pas logique.