MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Est ce que c'est de la diffamation? Du harcèlement ?

60 ans 91 25732
Ce qui marche bien aussi dans les rumeurs, c'est la surenchère.

A une époque, la rumeur a couru qu'un de mes collègues et moi-même (nous partagions le même bureau) avions une  
relation intime. Quand j'ai entendu ça, j'étais furax, j'étais jeune mariée et outrée qu'on puisse dire des trucs pareils ! :evil: Et j'ai commencé à vouloir me justifier.

Mais mon collègue, qui avait déjà connu ça m'a dit "t'énerve pas, ils veulent jouer, on va jouer !". Et à chaque fois qu'on entendait quelque chose sur nous deux, il en rajoutait une couche, précisant par exemple que oui oui on faisait ça sur la table conviviale de notre bureau, même que c'est pour ça qu'un pied était cassé, qu'on se voyait aussi en dehors et qu'on faisait des trucs à 4 avec nos conjoints respectifs. :lol:

La rumeur s'est éteinte toute seule très rapidement ! :D

Alors si on te parle de cassette, demande de laquelle il s'agit ! ;)
48 ans 10768
Sarnia a écrit:
Bon ben c'est pas compliqué: soit il n'y a pas de vidéos, et faut arrêter avec ça, soit il y en a et ce sont des vidéos de toi prises illégalement et tu es en droit de porter plainte (je me doute que ça n'ira pas là, mais c'est histoire de clouer le bec à ceux qui te parlent encore de ces vidéos).

Effectivement ;)
Et je me demandais en fait si tu as démissionné uniquement pour cette raison ? On t'a forcée à démissionner ou tu voulais t'en aller pour une autre raison ?

PS : big Up, Patty, j'adore toujours autant quand tu interviens ;) excellent ton collègue ! :lol:
1289
Lalwende - T'as pas tort. C'est surtout le fait que j'ai pas envie de lui donner mon pognon en plus ! Parce que c'est son magasin donc le fric que je dépense là bas, même si c'est peu, ben ça lui retombe quand même dans la poche.

Patty - MDR avec l'histoire avec ton collègue. Le seul hic c'est que le mien est marié donc a pas trop envie que ça remonte aux oreilles de sa femme. Et puis dans mon cas y'a pas de doute sur la véracité des faits vu que 1/on s'est fait choper (de loin, mais chopés quand même) et 2/ce crétin est aller se vanter.

Thyselle - Non, c'était pas à cause des rumeurs, même si c'était pas agréable. C'était dû à un énième reproche non fondé de la part de cette adhérente, plus le fait qu'après 2 ans et demi de boite on a préféré donner le poste que je demandais à quelqu'un qui n'a aucune expérience, pistonnée, et puis comme ça on pouvait continuer à me mettre à faire 10 trucs à la fois payée le minimum, et en plus me dire que c'est encore pas assez. J'en ai eu marre d'être prise pour une andouille!
60 ans 91 25732
maybesomeday a écrit:
Patty - MDR avec l'histoire avec ton collègue. Le seul hic c'est que le mien est marié donc a pas trop envie que ça remonte aux oreilles de sa femme. Et puis dans mon cas y'a pas de doute sur la véracité des faits vu que 1/on s'est fait choper (de loin, mais chopés quand même) et 2/ce crétin est aller se vanter.

Ben la voilà l'origine de ta rumeur, cherche pas ! :roll: Monsieur a du en rajouter un peu histoire de se faire mousser !
60 ans 91 25732
J'y pense d'un coup : c'est pas un peu bizarre le mec qui veut pas que sa femme soit au courant mais qui se vante de ses prouesses ?

Moi j'en rajouterais une couche ! :twisted: :lol:
B I U