MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

teste de huhner

M
35 ans 6
:? bonjour g fai un teste de huhner et j'aimerai kon m explique les resulta car je ne voi pa mon medecin avan la semaine prochaine et ca  
fai tres loin pour moi. merci d'avance

-delais depuis le rapport 11h30
-jour du cycle 11

-aspect du col entrouvert
-abondance de la glaire peu abondante
-aspect de la glaire visqueuse
-filance 2cm
-ph 7.0

-hematies absence
-leucocytes quelques

-spermatozoides/champ 4

-mobilité progressive 0%
-mobilité non progressive 25%
-immobiles 75%
41 ans thiais (94) 88
bonjour

je voudrais savoir où tu as fait ton test car je dois en faire un aussi et je ne sais pas où je dois aller pour ça.

merci d'avance
M
35 ans 6
dans un laboratoire d'analyse tout symplement mais il y en a plein qui ne fait pas le teste de huhner donc il faut appeler avant pour demander ou dans un hopital sevice qynécologique
60 ans 91 25732
Je vais te répondre mais il faut savoir qu'un seul test n'est pas suffisant en cas de résultat moyen ou pas bon.

Et là en l'occurrence, c'est pas très bon du côté de monsieur, il n'y a pas assez de spermatos (en dessous de 5/champ c'est un test négatif) et en plus ceux qui sont présents ne bougent plus, donc ils sont morts ou ils font du surplace et ça sert à rien.

Mais comme je le disais, ça ne prouve rien, il y a des hommes qui loupent le Huhner (oui ça arrive, problème de visée par exemple) ou qui ont une éjaculation anormale à cause du stress (pas facile quand on a l'impression qu'on va vous noter...).

A mon avis le prochain examen sera pour monsieur et on va demander un spermogramme pour confirmer s'il y a problème ou pas.

Alors pour le moment on reste optimiste, un seul test, ça n'est pas définitif.
:)
Bon courage !
60 ans 91 25732
Ah et j'ai oublié pour toi : d'après le résultat, le test a été fait un peu tôt. Si vous recommencez on vous proposera sans doute J13 voire J14.
M
35 ans 6
il en a deja fai et tt etait bon
60 ans 91 25732
Bon alors il va probablement falloir refaire un autre Hühner, parce que celui-là ne sera pas significatif.

Le terme exact pour les spermatos c'est test déficient (tous les spermatos sont immobiles ou mobiles sur place).

Maintenant il faut savoir si ça vient des spermatos eux-mêmes (et si tout allait bien au spermogramme, ça ne doit pas venir d'eux) ou si ça vient de ta glaire qui les tue. Mais encore une fois je pense que le test a été fait trop tôt si on en croit la béance du col et la qualité de la glaire.
M
35 ans 6
merci pour cette explication
V
74 ans 5070
Oui il y a des chances que vous ayez le droit un deuxième test et aussi un test de croisement si le second huhner est négatif, celui ci servira à voir si le problème est lié à une incompatibilité glaire/spermo.

Courage, c'est pas évident tout ça.
M
35 ans 6
g u la sercretaire de mon medecin elle ma di ke ma glaire n emporté pas assez loin le sperm donc elle pense kil von me faire une insemination pour enmener le sperm plu loin ke la glaire mai elle est pa sur, je revoi mon medecin le 20 septembre sa commence a etre dur dur
60 ans 91 25732
En fait on va te proposer l'insémination parce qu'il est possible que ce soit ta glaire qui tue les spermatozoïdes ou les bloque.

Grâce à l'insémination intra-utérine, on dépose directement les spermatos dans ton utérus et ta glaire ne peut plus les tuer.

Je te rassure, ça ne fait pas mal !

Par contre il faut faire des préparations de sperme et surveiller l'ovulation et ça c'est un peu pénible.

En médecine, et surtout en PMA, ce n'est pas pour rien qu'on nous appelle des "patients", parce que de la patience il en faut et tu n'es qu'au début du parcours. ;)

Je te souhaite que tout aille vite et que bientôt tu aies une bonne nouvelle à nous annoncer ! :D
V
74 ans 5070
On nous a proposé la même chose , nous sommes en plein dedans, si tu as des questions n'hésites pas!
M
35 ans 6
merci c gentil mai ca fait deja plu d'an ke je suis sous traintemen et g fai les piqures de gonal pour stimuler l'ovulation donc 2 a 3 foi par semaine prise de sang et echo je commence a etre roder mai sa fai du bien d'enparler avc des gens ki comprenne un grd merci
B I U