MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cours au cned

32 ans 48
Bonjour à toutes et à tous!

Le bac Pro eleec ne me tente pas vraiment, 1 fille pour deux classes de eleec, une surcharge de maths à faire pâlir les murs,  
et toutes les matières que je préfère réduite à silence (Français, H-G, Anglais! Economie gestion qui a disparu)
Je souhaite donc m'inscrire au CNED, pour une Seconde Bac Pro Métiers de la Relation aux clients et usagers (Qui au cned débouche sur une première professionnelle Commerce), pendant 1 an, enfin de ré-intégrer à la rentrée 2011, un lycée privé sur Toulouse, proposant le Bac Pro Commerce avec Section Européenne.
J'ai tournée entre, 12.6 et 13.5 de moyenne durant mes quasiment deux ans de bep hôtellerie/restauration, et les commentaires des professeurs, résulte à une élève sérieuse, mature et motivée en globalité. Donc je pense que le CNED, hormis le changement de contexte ne me posera pas de gros problèmes, vu que je suis motivée pour réussir cette année afin d'avoir cette place dans ce lycée, pour enfin préparer un Bac Pro commerce avec la section Européenne tant recherchée pour moi.
De plus, pour les stages que propose le CNED, je peux tout à fait trouver un lieu de stage, je connais pas mal de personnes dans le commerce, dû à ma famille, qui est pour la majorité commerçante , donc ça ne me posera pas de réel problème, est-ce que je peux donc leur demander ce fameux bac pro, sans essuyer un refus catégorique, ayant eu à peine deux jours en Bac Pro ELEEC ?

Merci.
35 ans 44
bien sur que tu peux ! Appelle le Cned & ils te le diront eux mème ! Perso j'y suis incrite depuis l'an dernier & j'en suis heureuse , les cours sont bien fait & le niveau est elevé donc c un bon entrainement pour le bac
Je suis en terminal bac pro commerce au cned et jy suis inscrite depuis 3ans, je les connais bien^^
Enfin bon, je vois pas ou est le problême, appelle les.
Par contre en effet les cours sont plus difficile, jdois être une teubé mais moi jbloke depuis 15jours sur un même devoir :D Tkt, c pas insurmontable!
B I U