MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche d'emploi : le groupe de soutien!

2812
Le milieu associatif n'est pas toujours plus humain, y compris lorsqu'il s'agit de faire du bénévolat. J'en ai fait et le jour où l'association n'a plus eu besoin de ses  
bénévoles, elle a fait la morte. Plus de nouvelles, rien.
2812
Je viens de consulter les offres sur Pole Emploi et une "grande association nationale" non nommée cherche quelqu'un pour un temps partiel avec un salaire inférieur au SMIC.

(et après, l'employé va à l'asso pour pouvoir lui aussi être aidé car il gagne peu !)
38 ans 86 279
C'est une asso qui donne du travail et aide à l'insertion... enfin c'est pour ne pas rester sans recherches... mais ils ne proposent que des missions courtes mais d'autres personnes ont des temps plein :shock: bref moi si je me suis inscrite c'est en espérant trouver de quoi vivre un peu...
51 ans Dans l'44 103
Arf, un rêve se brise... :(
M'enfin je m'en doutais un peu, mais ça faisait du bien de rêver en se disant qu'il existe un monde meilleur ailleurs. lol
didou86 a écrit:
C'est une asso qui donne du travail et aide à l'insertion... enfin c'est pour ne pas rester sans recherches... mais ils ne proposent que des missions courtes mais d'autres personnes ont des temps plein :shock: bref moi si je me suis inscrite c'est en espérant trouver de quoi vivre un peu...

Ben si tu peux trouver quelque chose avec eux, tant mieux. Bonne chance !
38 ans 86 279
Merci mais dans la ville où je suis ils n'ont rien ... pour le moment mais après ça existe peut être chez vous et essayez toujours, ce n'est pas un vrai boulot mais ça dépanne...
42 ans 4079
Hello à toutes,

Je ne sais pas si j'ai le droit de faire ça ici, mais comme vous recherchez un emploi je me suis dis... Désolée d'avance.

Ma boite cherche quelqu'un pour du travail administratif, c'est très urgent.

Le poste est basé à Paris 20ème.

Vous pouvez me MP pour que je vous donne l'adresse mail auquel il faut envoyer son CV, c'est moi qui gère les candidatures.

A bientôt !
42 ans 4079
J'ai oublié de dire : c'est un CDD de 7 mois. A pourvoir immédiatement.
36 ans Nancy 12
C'est trop déprimant de ne rien trouver...
Hier, j'étais blindée d'espoir, le type du truc ou j'ai postulée me dit que je suis géniale, parfaite (j'y croyais cette fois) mais qu'il ne peut pas me prendre parce que ça ferait mauvais genre. J'avais pas tout compris donc je lui demande des détails et là il me sort mon physique, que ça ferait mauvais genre vis à vis des clients d'avoir une grosse comme employée.
3923
C'est ahurissant qu'un employeur puisse oser dire cela explicitement à un candidat.

Le cynisme d'une classe politique corrompue fait vraiment des dégâts...
1289
Bientôt il va falloir venir aux entretiens avec un micro pour pouvoir récolter des preuves sur ces enfoirés!!!!
38 ans 1003
Eseline a écrit:
C'est trop déprimant de ne rien trouver...
Hier, j'étais blindée d'espoir, le type du truc ou j'ai postulée me dit que je suis géniale, parfaite (j'y croyais cette fois) mais qu'il ne peut pas me prendre parce que ça ferait mauvais genre. J'avais pas tout compris donc je lui demande des détails et là il me sort mon physique, que ça ferait mauvais genre vis à vis des clients d'avoir une grosse comme employée.

Non mais c'est du grand n'importe quoi !
Ca m'hallucinera toujours ce genre de comportements .
Dans le meme genre , un de mes anciens employeur avait changé une de mes collègue de boutique (c'etait des boulangeries) parcequ'elle corresponsait pas , selon lui , a l'image du magasin ... :shock: :?

je comprendrais jamais je crois .
36 ans Nancy 12
J'en ai maaaaarre de la discrimination ! A croire que c'est une maladie honteuse d'avoir des kilos en trop !

La nana du pôle emploi est une espèce de courge complètement conne qui m’a dit que je ne trouverai jamais de travail parce que j’étais grosse comme une vache (ça fait toujours plaisir…)

Y’a aussi une pétasse d’un magasin de fringues (du genre p’tite bourge) qui me dit qu’ils ne prennent que les moins de 20 ans (ça m’aurait évitée de perdre mon temps s’ils avaient eu l’intelligence de l’écrire dans leur annonce) et que si je cherche encore du travail à mon âge, c’est sûrement parce que je ne suis pas très douée dans mon domaine et que quand on est un cochon sur deux pattes, on se contente de faire le ménage. Je lui ai sortie "Y’a pas d’âge pour le chômage et le cochon t'emmerde pouffiasse" et je me suis cassée en claquant la porte.

Je suis pas vulgaire comme fille mais y'a des fois...
1289
Eseline a écrit:
La nana du pôle emploi est une espèce de courge complètement conne qui m’a dit que je ne trouverai jamais de travail parce que j’étais grosse comme une vache (ça fait toujours plaisir…)

Y’a aussi une pétasse d’un magasin de fringues (du genre p’tite bourge) qui me dit qu’ils ne prennent que les moins de 20 ans (ça m’aurait évitée de perdre mon temps s’ils avaient eu l’intelligence de l’écrire dans leur annonce) et que si je cherche encore du travail à mon âge, c’est sûrement parce que je ne suis pas très douée dans mon domaine et que quand on est un cochon sur deux pattes, on se contente de faire le ménage. Je lui ai sortie "Y’a pas d’âge pour le chômage et le cochon t'emmerde pouffiasse" et je me suis cassée en claquant la porte.

Alors là, je suis sur le ...
:shock: :shock:
39 ans 724
maybesomeday a écrit:
Eseline a écrit:

Alors là, je suis sur le ...
:shock: :shock:

et ben on est deux !!! ohh put....
3923
Il y a des trucs que l'on ne se permettrait jamais de dire à un bonhomme...:mrgreen:
B I U