60 ans
91
25732
Eseline a écrit:
Courrier au directeur de Pôle Emploi avec copie au Ministère du Travail et menace de saisir la Halde. Elle va voir Mimine si elle va pas pointer très vite au chômage elle aussi... :evil: :twisted:
C'est àdes gens comme ça que le service public, auquel je suis très attachée, doit une bonne partie de sa mauvaise réputation ! :evil: :evil: :evil:
Eseline a écrit:
Courrier à son patron, idem avec menace de saisir la Halde et de parler de l'affaire avec détails à la presse et sur internet. Et on en aura une 2e qui va voir si c'est drôle de ne pas avoir de boulot. :evil:
Pour le coup des "20 ans" maxi, ils n'ont pas le droit de la préciser sur annonce, c'est aussi une discrimination. Tu peux préciser dans le courrier qu'il y a aussi une discrimination avouée par le personnel sur l'âge.
La nana du pôle emploi est une espèce de courge complètement conne qui m’a dit que je ne trouverai jamais de travail parce que j’étais grosse comme une vache (ça fait toujours plaisir…)
Courrier au directeur de Pôle Emploi avec copie au Ministère du Travail et menace de saisir la Halde. Elle va voir Mimine si elle va pas pointer très vite au chômage elle aussi... :evil: :twisted:
C'est àdes gens comme ça que le service public, auquel je suis très attachée, doit une bonne partie de sa mauvaise réputation ! :evil: :evil: :evil:
Eseline a écrit:
Y’a aussi une pétasse d’un magasin de fringues (du genre p’tite bourge) qui me dit qu’ils ne prennent que les moins de 20 ans (ça m’aurait évitée de perdre mon temps s’ils avaient eu l’intelligence de l’écrire dans leur annonce) et que si je cherche encore du travail à mon âge, c’est sûrement parce que je ne suis pas très douée dans mon domaine et que quand on est un cochon sur deux pattes, on se contente de faire le ménage. Je lui ai sortie "Y’a pas d’âge pour le chômage et le cochon t'emmerde pouffiasse" et je me suis cassée en claquant la porte.
Courrier à son patron, idem avec menace de saisir la Halde et de parler de l'affaire avec détails à la presse et sur internet. Et on en aura une 2e qui va voir si c'est drôle de ne pas avoir de boulot. :evil:
Pour le coup des "20 ans" maxi, ils n'ont pas le droit de la préciser sur annonce, c'est aussi une discrimination. Tu peux préciser dans le courrier qu'il y a aussi une discrimination avouée par le personnel sur l'âge.