MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche d'emploi : le groupe de soutien!

L
43 ans 1063
félicitations Theophee =)
j'espère que ça te plaira !
37 ans Dijon 708
Theophee a écrit:
Ca y est.......

J' AI TROUVE DU TRAVAIL!!!!!!!!

Après une grosse remise en question, je suis revenue à mes premiers choix,de parcours, Audit&Conseil et après toutes les séries d'entretiens et les batteries de tests passés.... je viens d'avoir une offre super intéressante dans un des meilleurs cabinet d'Audit et dans la business unit que je voulais! Je commence lundi et je suis..... HEUREUSE!!!!!!!

Bon courage à tous ceux qui restent en recherche....

Waou, ça c'est classe! Félicitation =D>
39 ans Paris 2114
Félicitations Theophee !
J'espère que tu t'épanouiras dans ton nouveau job.

Pour ma part, je viens d'achever ma première semaine de boulot
;)
Je suis heureuse car c'est exactement le type de mission que je recherchais. Maintenant, place au stress et à l'angoisse de ne pas faire l'affaire :shock: Mais c'est une autre histoire ;)

Bon bah champagne alors ! (surtout que pour des raisons pro, je pars une semaine en Syrie : double cadeau de Noël)
V
40 ans 48
Bonjour,
Félicitations à celles et ceux qui ont fini par trouver...
Je me joins à votre groupe... Si ça peut me motiver...
Car moi c'est dès la rédaction du CV que je bloque, voire même dès la recherche d'annonces, puisque je ne suis pas sûre de ce que je veux faire.
Je me fie à ceux qui disent qu'il faut tenter avant de savoir...
3923
Pour le CV,
autant de "conseillers" tu rencontreras,
autant de propositions de rédaction tu auras.
L
43 ans 1063
je suis d'accord avec PierreLyon sur ce coup là

arrrggg c'est la 2ème fois ! je suis en perdition ? =p
3923
Mais tu n'as pas en t'en sentir coupable Miss Purple.

* Parlez-moi de vos parents *
61 ans en Suisse .... 852
Il y a autant de nuls dans le recrutement que dans le monde en général. C'est un peu rassurant, parce que cela veut également dire qu'il y a aussi de vrais professionnels dans cette branche et ils vont finir par croiser votre chemin! Je sais que c'est très facile à dire, mais lorsque vous vous rendez à un entretien, soyez sûrs de vous!(ou du moins donnez l'impression que vous l'êtes!) cet état fera que la personne en face de vous n'osera pas vous insulter. A part cela, les situations que je lis m'hallucinent!!! Je suis d'accord, ces attitudes doivent être dénoncées à la Direction. Et pour celles qui douteraient, je vous le confirme on peut réussir sa carrière professionnelle avec plein de kilos en trop!
1289
Sous le choc : mon entretien de mardi a marché, je croyais l'avoir complètement raté, je commence lundi matin. En plus c'est à 200m de chez moi, je n'en reviens pas!!!!!!!
39 ans 724
les miracles existent
depuis juin que je postule et postule jamais aucun entretien

et hier mon premier ds une étude de notaire pour secrétaire
wouaou il ma dit que mon dossier lintéressait vraiment quil espérait que jallais accepté bien que jai aucune expérience ( vive les études)

et ce matin jai accepté
un poids en moins !!! je vous souhaite a toute de trouver rapidement !
L
43 ans 1063
maybesomeday a écrit:
Sous le choc : mon entretien de mardi a marché, je croyais l'avoir complètement raté, je commence lundi matin. En plus c'est à 200m de chez moi, je n'en reviens pas!!!!!!!

bien joué :bday:

félicitations à toi aussi spikeli !
P
47 ans 31
maybesomeday a écrit:

Bravo Maybe ! Je suis heureux pour toi !
Est-ce un renouveau qui s'annonce ? :kiss:
38 ans 1085
maybesomeday a écrit:

Très contente pour toi!!!!!!!!! :multi:
49 ans 1896
C'est cool, il y en a pour qui ça marche! 8) Bravo spikeli et maybe! Et maybe, arrête de faire l'étonnée sur tous les topics, tu le mérite!
V
40 ans 48
PierreLyon a écrit:
Pour le CV,
autant de "conseillers" tu rencontreras,
autant de propositions de rédaction tu auras.

J'en ai fait un qui me plaît à peu près.
C'est déjà pas mal.
Envoyé ce matin.
Pas de trève pendant les fêtes :)
B I U