MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche d'emploi : le groupe de soutien!

35 ans Vallet 2805
Sayer je me suis lancé dans la recherche d'emploi mais bien je fait des lettre je consulte tout pleins d'annonce.
Je cherche dans la vente principalement mais suis pas contre autre  
choses
Je me decide donc à rejoindre votre groupe de soutiens,

cette apres midi 1er proposition d'emploi pour un poste de conseillere en cosmetique
j'ai un entretiens mardi

j'ai un peu peur parce que les produits a vendre sont des cosmetique mais aussi des produit dietetique et je me dis que ces pas avec mon physique que je vais vendre ce genre de produit,
et c'est pareil il faut une bonne presentation, alors je vais cher le coiffeur la vielle de l'entretiens j'ai été chez l'estaticienne aujourd'hui mais voila j'ai mes rondeur en ce moment j'ai pas une belle etc ... et j'ai peur que tous c'est petits details ne passe pas

affaire à suivre
49 ans rennes 168
Je crois que faut pas trop compter sur Pôle Emploi...
moi je cherche dans le laboratoire et jusqu'ici pas de réponse!
35 ans Vallet 2805
Ah bin moi sayer je travail !
je suis consultante en beauté pour nutrimetics
c'est de la vente a domicile payer uniquement à la com
je tante le trucs pour me faire un peu d'experience et un peu d'argent aux passages ^^
43 ans Lot-et-Garonne 593
bon ben voilà, je me lance aussi ici, dans la joie et la bonne humeur... youpi...

J'ai annoncé fin décembre à mes employeurs que je souhaitais partir. Pendant les vacances de Noël, j'ai tout fait pour ne surtout pas y réfléchir, pas commencer à faire dans ma tête un cv pourri, rien.

Aujourd'hui c'est le jour J, me voilà en train de me torturer pour arriver à mettre en forme un truc qui ressemble à un cv... C'est l'horreur, j'ai l'impression de n'avoir rien à mettre dedans!

L'avantage avec la Fonction Publique Territoriale, c'est que contrairement à l'Education Nationale, c'est toi qui choisis ton affectation suivante, rien d'imposé.
Le problème, c'est que, pour ça, il faut revenir sur le marché de l'emploi, répondre aux annonces et passer des entretiens.

Je suis pas du tout stressée, tout va bien, la la la... Je suis sérieusement en train de me demander si je vais y arriver.
839
Tu ne sauras pas si tu n'essaye pas, ne dit-on pas ? :P

Allez courage, fonce dans le tas, et fais les te désiré ! (De la bonne façon hein :lol: )
Bon, au bout d'une journée le cv a l'air de tenir sur une page... Moche, mais ça rentre dans la page!! Manque les fioritures!
38 ans 1085
Je crois que je vais à nouveau vous rejoindre... tt en restant à mon poste actuel, je cherche à nouveau car mon travail ne me plait pas... l'impression d'avoir été dupée sur pleins de points et la certitude de ne pas pouvoir m'épanouir professionnellement là où je suis. C'est déprimant.
3923
Tu as quelle qualification Theophee ?
38 ans 1085
Prépa et école de commerce.

Entre autre...

J'ai fait plein de choses durant mes études et du coup, aujourd'hui j'ai du mal à trouver qqchose qui me plaise vraiment...(ou qui ne soit pas complètement bouché quand c'est le cas)

Je vais être patiente...
1289
J'aimerai aussi trouver un boulot où je puisse me plaire et m'épanouir. Mais je m'aperçois que j'aurais déjà du bol de retrouver un truc d'employé non qualifié au SMIC, comme mon ancien travail que je n'aurai jamais dû quitter.
J'ai déjà trouvé le boulot qui me donne la motivation de me lever tous les matins et d'y aller avec envie.
Le problème c'est qu'aujourd'hui je cherche à quitter la région parisienne, et qu'évidemment c'est tout à fait le moment pour chercher un autre travail...
Et pour que ce soit encore plus simple de trouver, il faudrait que ce soit dans le Sud, ce qui, à l'heure actuelle, a l'air bien compromis vu le peu d'annonces existantes.
42 ans au bord du lac 605
Je me joins à votre groupe, je suis en recherche d'emploi pour le 1er mars car mon contrat actuel se termine :cry:
38 ans 86 279
De retour après une absence et une grosse décéption : un CDD qui s'est terminé à la période d'essai !! bref depuis la fin (le 24 décembre, sympa pour passer de bonnes fêtes), je suis perdue et je me demande bien si un jour je trouverai mon job ou alors si je suis faite pour être maman au foyer dans quelques années...

et tous mes voeux de succès à vous les filles (et aux hommes qui passent peut être par ici :D )
1289
didou86 a écrit:
De retour après une absence et une grosse décéption : un CDD qui s'est terminé à la période d'essai !! bref depuis la fin (le 24 décembre, sympa pour passer de bonnes fêtes)

Bienvenue au club, mon employeur a aussi mis un terme à ma période d'essai, le 23 Décembre. Et a eu le culot de me dire "joyeuses fêtes" en partant, d'ailleurs :x
38 ans 86 279
@ maybesomeday j'ai eu la même chose... et certains collègues qui n'ont pas compris pourquoi ... du coup me sens mal :shock: enfin bref ce sont des **** (censuré) qui n'ont pas compris
B I U