Salut les filles,
Bon j'ai un petit cas de conscience là et j'ai besoin de vos conseils.
Voilà, cela va faire presque 4 mois que je suis à la recherche d'emploi et dans mon secteur c'est plutôt tendu pour le moment (le marché des agences d'emploi / intérim) Ben oui avec la crise les entreprises arrêtent en priorité leurs intérimaires avant de licencier leurs permanents...du coup en agence, ben ils ne recrutent plus de permanents non plus... :cry:
Dernièrement, le marché reprend timidement, et là je viens de sortir d'entretien dans une nouvelle agence qui cherche à augmenter son effectif (passer de 1 à 2). C'est un poste très polyvalent pour un CDI et mon profil colle parfaitement. Jusque là très bien.
Simplement l'entretien a duré 1h30 !!! où j'ai pas ou peu parlé, le profil du poste convient mais les conditions ..je reste sceptique...le respect des procédures etc...Sans compter qu'apparemment cette agence " a du vécu", un petit contentieux avec un concurrent. Donc je sais pas trop si je me lance dedans ou pas.
D'un coté pour moi le poste est polyvalent donc tres formateur, d'un autre coté, avec ce que j'ai entendu...je ne sais pas.
Dernier point qui me fait hésiter c'est la rémunération un peu basse par rapport au marché, j'aimerai négocier mais la personne qui m'a recu a sous entendu que j'avais pas assez d'expérience (selon lui) alors que d'autre avec meme profil que moi chez les concurrents ont une rémunération plus élevé (et qui correspond à mes prétentions)
Sachant qu'il a l'air vraiment tres intéressé par mon profil et qu'il veut embaucher tres rapidement, car urgent, auriez vous quelques arguments, ou avis sur la question???
Désolé pour le pavé :oops: , merci pour celle qui auront lu jusqu'au bout :?