MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin de conseils pour choisir des bottes chez duoboots

G
48 ans 25
Bonjour à toutes

au vu des articles plus que positifs sur Duoboots, je pense me lancer dans l'aventure des bottes, accessoires dont j'ai pensé jusqu'à il y a encore peu qu'ils  
m'étaient inaccessibles.

Je fais 1.60m, 40 de chaussure et j'ai mesuré mon mollet au point le plus fort et il fait 49 à 50cm

Comme je n'aime pas spécialement porter des habits qui "plaquent", je cherche également des bottes qui ne soient pas "plaquées" contre mon mollet.
J'ai néanmoins conscience que c'est un peu mission impossible vu la grosseur de mon mollet.

Cependant si l'une d'entre vous se reconnaissait dans ma recherche, je serai heureuse d'avoir un avis sur une botte qui soit sympa et qui ne "collent" pas trop contre le mollet.

J'ai identifié des modeles qui me plaisent, l'une d'entre vous les aurait elle achetes ?

Aralia :
http://www.duoboots.co...arron/shoesize/40/calfwidth/U/

Bay :
http://www.duoboots.com/fr/products/boots/detail/recently_viewed/bay/356/colour/4-daim_noir/

Autre question (j'abuse de votre gentillesse décidément) :
Avez vous fait l'experience des ventes sur ebay uk ?
on parle beaucoup des bottes Evans mais je n'ai aps trouvé grand chose.
Par contre il y a beaucoup de choix chez Essence.
S'agit il d'une marque anglaise ?

Merci à toutes pour vos conseils

:-)
57 ans 14650
Essence c'est Evans - Mais pour tes mollets ca risque d'etre trop juste

La plupart des leurs bottes s'arrete autour d'un mollet 45/46

Il y'en a un rare pair par saison qui fait du 48/49 mais ca sera un gros coup de bol de les trouver sur ebay.

Faut demander aux vendeuses les mesures ;)

Pour Duo je ne peux pas te repondre car je ne connais pas ces modeles et je fais du 38 pour 43/44 de mollet
G
48 ans 25
Merci beaucoup pour ta réponse.

Du coup je pense que le mieux pour moi est de m'orienter vers Duoboots qui conviendra sans doute mieux à mes gros petons :-(

Des avis entre les deux modèles ?
Qq1 les auraient achetés ?

Merci :-)
B I U