MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

arret de pilule

C
36 ans 1
Question importante arret de pilule
voila j ai besoin de renseignement sur le fait de tomber enceinte ?

voila j ai prit 5 pillule de ma plaquette puis a la 6 eme  
pillule je l oublie de la prendre et eu des rapport sexuelle non protoger ensuite deux jour apres je l oublie denouveau . sans me tracasser je continue a la prendre pendant 5 jour et apres avec suspson je tel a mon medecin qui me dit de la stopper ;

a t il des risque que je soit tomber enceinte pendant cette episode ?

risque t il que tombe enceinte mtn que j ai arreter le restant de ma plaquette sur ordre du medecin ?

et voulais savoir quand on arrete comme sa la pillule combien de temps apres somme nous regler ?

veillez me repondre d urgence j angoisse de pas savoir et dit penser jour et nuit ? merci d avancz a toute reponse
44 ans oise 1060
tu as bien évidemment un risque de grossesse ! :roll:
tu devras revoir ton médecin pour faire une prise de sang pour vérifier , et faire le nécessaire rapidement si besoin est ! :?
tu devrais peut-être changer de moyen de contraception si tu as tendance à oublier régulièrement ta pilule ! ;)
34 ans Lille 906
Tu dois utiliser une contraception du type barrière (préservatif) le temps où tu ne prends plus la pilule. Faire doser tes béta HCG par prise de sang au plus vite et si tu n'es pas enceinte atteindre le premier jour de tes règles pour reprendre ta pilule.
Tu n'as pas un téléphone qui fait alarme pour la programmer en fonction de ta prise de pilule. je prends la mienne à 19H30 mon portable me le rappelle
35 ans 68
J'ai plusieurs fois oublié la pillule pour X raison (déménagement ....) et oui il y a des chances mais après si tu veux être sure de ne pas l'être prise de sang au moins t'es fixé ou t'attends de savoir si t'as tes règles ou pas.
B I U