Manimal a écrit:Ouais y'a un numéro de tel dans sa signature electronique, je sais pas si c'est une ligne directe ou le standard (c'est une entreprise de grande taille...).
Putain c'est pas possible ça, obligé de rappeler alors que ce n'est pas ce qui était convenu ca commence déjà à m'faire chier.Évidement toujours des complications.
J'vais être comme un con au téléphone "Coucou c'est moi :teddy: !!!" .Je m'en serai bien passé
Et il se plaint de devoir rappeler alors qu'il a trouvé un job... :nananr: (humour, humour...).
Tu n'auras pas l'air "con" de rappeler, ta demande est légitime et si ça se trouve, ils n'attendent que ça que tu rappelles.
En même temps, ça montrera ta motivation à occuper cet emploi, j'aurais appelé plus tôt personnellement mais bon...
Je sais ce que c'est, je n'aime pas rappeler des employeurs alors qu'il était convenu qu'ils le fassent mais je le fais car quand tu as besoin de bosser, tu ne t'arrêtes pas à ce genre de chose.
Soit dit en passant, j'ai passé un entretien pour un poste d'équipier chez Ronald, ils m'avaient dit me donner la réponse en fin de semaine, je l'ai eu deux semaines après et après avoir passé 3 coups de fil pour savoir ce qu'il en était...
Et je t'invite à faire un tour sur le poste de soutien à ceux qui recherchent un emploi, tu verras que tu as bien de la chance de devoir rappeler dans ton cas ;).
- auppale : franchement, le fait qu'ils le fassent attendre ne me surprend pas le moins du monde. N'oubliez pas que des personnes prêtes à faire le boulot de Manimal, il y en a à la pelle inscrits à pôle emploi et c'est ça le truc, les enployeurs savent qu'ils ont le choix, pas les chômeurs.