Tu veux savoir ce que j'aurais fait à ta place ? J'aurais déjà répondu au mail en disant que je m'excusais mais que la phrase était un peu imprécise et en demandant confirmation de la date exacte. Puis j'aurais rappelé vers le 1er septembre si je n'avais pas eu de nouvelles ! :lol:
Je fais des recrutements, je choisis mes candidats, mais ensuite c'est ma DRH qui gère l'embauche. Et parfois elle oublie ou traîne ou me trouve 1000 prétextes pour différer l'embauche. J'ai l'habitude de relancer la DRH mais quand le candidat lui-même me relance, non seulement je ne trouve pas ça mal élevé, au contraire il me montre qu'il a envie de venir bosser avec moi et il me pousse à booster la DRH un coup de plus !
Quoi de plus normal que de se préoccuper de sa date d'embauche dans cette période où trouver du boulot s'apparente au parcours du combattant ?
Tu sais ce que je te dirais si tu devais bosser avec moi ? Va falloir être un peu plus réactif mon ptit bonhomme parce que si tu attends que ça se passe au lieu de bouger pour les choses importantes, on va pas bosser longtemps ensemble ! ;) :lol:
Pour la paperasserie ne t'en fais pas, ce ne sont pas quelques jours qui vont poser problème pour fournir les pièces manquantes.
Félicitations et bonne reprise ! :D