36 ans
50
Bonjour ! Je m'adresse à vous dans l'espoir d'avoir quelques tuyaux concernant ma recherche de logement.
Je cherche, je cherche, mais je ne trouve pas. Si vous avez donc ouï dire
Je cherche, je cherche, mais je ne trouve pas. Si vous avez donc ouï dire
ou vu une annonce correspondant à mes critères, faites-m'en part ici s'il vous plaît ! Merci beaucoup.
Nous recherchons donc : un appart ou une maison avec une surface minimale de 50m², avec au moins une chambre, et un accès à l'extérieur, que ce soit balcon, terrasse ou jardin, n'importe quoi du moment que je puisse mettre au moins une table et deux chaises, histoire de ne pas se sentir enfermés l'été. C'est le critère indispensable.
Sur Lille et environs de Villeneuve d'Ascq (mon fiancé n'ayant pas le permis et travaillant sur 4 Cantons).
Merci d'avance si vous trouvez quelque chose !!
Nous recherchons donc : un appart ou une maison avec une surface minimale de 50m², avec au moins une chambre, et un accès à l'extérieur, que ce soit balcon, terrasse ou jardin, n'importe quoi du moment que je puisse mettre au moins une table et deux chaises, histoire de ne pas se sentir enfermés l'été. C'est le critère indispensable.
Sur Lille et environs de Villeneuve d'Ascq (mon fiancé n'ayant pas le permis et travaillant sur 4 Cantons).
Merci d'avance si vous trouvez quelque chose !!