53 ans
Sous la pluie !!!
4781
Oui comme tu le dis dans les coins les plus paumés et bien c'est comme ça (23 élèves en tout et pour tout :? ) et moi ça ne me convient que très très moyennement. Ma puce qui est rentrée en moyenne section était dans la même classe que mon autre puce qui elle était en CP, la classe allé de la PS au CP et bien pour les CP c'était parfait, mais j'avais l'impression que les maternelles étaient totalement à la charge de l'ATSEM. Quand tu as un enfant qui bosse bien et bien ça roule mais si tu as un enfant qui suit moyen et ben il reste au bord. Dans l'autre classe ça va du CE1 au CM2, donc cette année j'ai 2 de mes doudous ensemble, l'an dernier aussi, une en CE2 et mon footeux en CM1 et là je trouve ça encore plus moyen. L'instit le dit elle-même, ceux qui bossent bien et bien ils bossent seul et les autres et bien elle se débrouille, résultat le plupart des CM2 n'ont plus que pas le niveau d'entrer en 6ème. Si ce n'est que pour 1 an, ne t'en fais pas trop ça ira. Maintenant sur le long terme ça veut dire beaucuop de travail à la maison pour tout rattraper. En histoire-géo par exemple, c'est trop compliqué alors elle ne fait qu'un cours et tout le monde pioche dedans :evil: En tout cas, si vraiment ça te chifonne, n'hésites aps à aller voir l'insitit et d'en parler avec elle. Courage.