Mariina a écrit:mes beaux-parents sont au courant de ma situation , si je vais chez eux c'est pour deux mois , pas plus parque je n'ai pas envie de dependre de quelqu'un mais malheureusement pour l'instant je n'ai pas d'autre solution ! Nan ils ne reclament rien a mes parents & oui ils peuvent le faire ! Je sais bien que sa peut se degrader avec eux , mais bon je ne vois pas pourquoi sa marcherai pas !
D'accord. Et dans deux mois si la situation n'a pas changé, tu as prévu quoi ? (oui je sais je suis pénible ! :lol: ;) )
Pourquoi ça ne marcherait pas ? Oh pour plein de raisons, parce qu'avoir une personne étrangère chez soi ça n'est pas toujours facile, parce que si ton copain vit à 900km ça veut sans doute dire que vous n'avez jamais vécu ensemble et que le quotidien peut être bien différent de ce qu'on s'imagine, parce que prendre en charge financièrement quelqu'un au bout d'un moment ça peut lasser...
En fait très souvent ça ne marche que sur le court terme, on a eu pas mal de témoignages ici, d'où l'intérêt d'assurer ses arrières.
Cela étant, vu ce que tu vis chez toi, je comprends que tu souhaites partir. Je trouve seulement que pour le moment ta situation est plus que précaire et je te vois partir totalement à l'aveuglette à 900km de chez toi, avec aucune perspective de quoi que ce soit, à part un hébergement pour deux mois.
Je trouve ça plutôt inquitant, mais peut être que j'ai tort.
En tout cas je te souhaite que ta situation s'arrange très vite ! :)