BONSOIR
Merci les filles pour vos méssages
Pour le récit:
Déclanchemen prévu le 27 au matin , arrivée à la maternité à 10h , pose d'un propésse , sorte de tompon au vagin , pour ouvrir le col , j'ai eu des contractions toute la journée et la nuit , une souffrance énnormes , toutes les 2minutes mais pas riguliéres , j'ai pas dormi, samedi matin à 10h , on m'enléve le tompon , col ouvert à 2 , un travail de 24h de souffrance por rien ,,,,, à 11h pose d'une pérfusion , contraction quii débutes toutes les 5 min trés doulereuses , pose de la péridurale à 12h , poche des eaux pércés à 14 h , et puis le bonheur plus de douleures jusqu'a 2heures du matin , col ouvert qu'a 5 , j'ai eu de la fiévre et le coeur du bibou batai plus fort , ils on donc désider de faire une cézarienne en urgence , 15min plus trad rayan poussai son premier cris , domage pour moi , j'aurai tan voulu subir un accouchemon par voi basse , j'ai pas santi tout de suite que je suis maman , mais bon le sentiment est venu plus tard , j'ai ésayer d'alléter bébé mais il n'été pas rassasier au début on a donc donner le bibi
voila les filles , je suis trés heureuse enfin maman aprés toute ces années
merci à toutes