MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle saison duoboots

47 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Rhaaa chuis dég !

J'adore les duoboots, chaque année c'était de mieux en mieux avec des modèles variées et des couleurs ...
J'attendais d'avoir un peu des sous pour m'acheter des Iseo.

Je  
viens d'aller sur le site et elles n'y sont plus :cry:

Mais le pire c'est que j'ai regardé le reste de la collection voir si je trouvais autre chose à mon goût et j'ai l'impression que cette année il y a beaucoup plus de noir et de modèles basiques qui se ressemblent tous beaucoup.

Cette années je crois que je ne vais pas trouver mon bonheur chez eux ...

Vous avez jetté un oeil sur le site ? Vous les trouvez comment vous les bottes de cette saision ?
En fait j'ai l'impression qu'ils ont plus axé leur développement sur les shoes ... ou alors la collection de cet hiver n'est pas encore en ligne ?
40 ans Belgique 7319
Moi je recois les communiqués de presse de duoboots et donc une partie de leur catalogue en preview et j'en ai vu des jolies. Mais justement si les tiennes ne sont plus la c'est justement pcq ils mettent du neuf .
Donc il y a encore des nouveauté à venir par rapport a ce qui est sur le site à ce jour ?
40 ans Belgique 7319
d'apres le dépliant il manque 3 paires (2hautes et 1 mi -mollet) ms la majorité est la.
754
moi j'ai vu une mi mollet une cuissarde qui me faisaient de l'oeil, j'ai commence a amadouer cheri hier soir pour les cuissardes , lol les plus cheres
L
46 ans 412
est-ce qu'il existe des code reduc pour duoboots?
Je crois que pour cette année je vais pas acheter des bottes mais des chaussures, moi aussi il y en a qui me font de l'oeil ;-)
894
Pareil que vous les filles...

Je me suis dit que j'allais "investir" dans un classique du genre Ravenna, cher mais qui va avec (presque)tout, ne se démodera jamais, et durera longtemps.

Et puis en fin de compte, je vais devoir surement perdre dans les 30kg (envie de bébé) alors au final pourquoi dépenser autant si c'est pour qu'elles soient trop grandes après ? Donc pour l'instant je renonce.

Sinon pour leur avoir acheté une paire de chaussures larges(en soldes) cet été je peux dire que c'est vraiment de la qualité et que le rapport qualité/prix est très correct.

Par contre le talon haut est extrêmement haut, et ce n'est pas donné à tous les pieds de supporter une cambrure pareille. Moi j'ai beaucoup de mal, et je les mets juste quand je sais que je n'aurais pas beaucoup à marcher, et que je resterais pas debout pendant des plombes !
894
Livada a écrit:
est-ce qu'il existe des code reduc pour duoboots?

Non, y en a pas. Le seul moyen de payer moins cher c'est pendant les soldes.

Mais au moment des soldes il ne reste plus beaucoup de tailles disponibles et encore ils ne soldent que certains modèles.
B I U