MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le mascara

P
42 ans 226
bonjour,
ayant des cils assez longs, lors d' un essai maquillage ca faisait paquet, et mes cils étaient presque collés . L'esthéticienne m'a mis le masacara les yeux fermés, auriez  
vous un mascara à me conseiller qui sépare les cils, plutot que trop allonger, ou pensez vous qu'elle peut avoir ca dans son stock :lol:
R
39 ans 15384
Il y énormément de post sur le sujet ;)

Perso,j'utilise en cours celui de Make Up For Ever qui est excellent.
Sinon,pour mon usage personnel j'adore le Volum'Up d'Agnes B,ou le vibrant pulse perfection de Gemey Maybelline,ainsi que le YSL effet Faux Cils ;)
L
43 ans 1063
j'ai récemment offert à ma maman le définicils de lancôme car elle a toujours des soucis de paquets comme toi, résultat sur elle cils de poupée !! Je pense que tu peux te rendre en parfumerie pour ne nommer aucune enseigne pour essayer ^^
P
42 ans 226
purple-tentacle a écrit:
j'ai récemment offert à ma maman le définicils de lancôme car elle a toujours des soucis de paquets comme toi, résultat sur elle cils de poupée !! Je pense que tu peux te rendre en parfumerie pour ne nommer aucune enseigne pour essayer ^^

je dois retourner chez noci__ mardi prochain pour un autre essai maquillage pour le mariage civil, je vais lui parler des marques que vous m'avez cité voir si elle a ou non;
et que l'on teste.
je me marie le 22 septembre à la mairie et le 25 septembre à l'église, donc le 22 ca fait jrnée de test :lol:

merci pour vos conseils :kiss:
42 ans Sparta 1946
Je suis une grande fan du mascara Effet Faux Cils d'Yves Saint-Laurent depuis plusieurs années :)

Je le trouve génial, il fait de très jolis cils et les sépare bien.
1289
J'ai aussi les cils très longs, mon préféré pour le moment c'est Aqua Smoky Lash de Makeup Forever. A éviter, tous les mascaras d'Urban Decay (dommage, le reste de la marque est génial).
33 ans 3
Le colossal de maybelline est très bien!
42 ans Sparta 1946
maybesomeday a écrit:
éviter, tous les mascaras d'Urban Decay (dommage, le reste de la marque est génial).

Effectivement, j'avais testé le Big Fatty, je l'avais trouvé assez nul :lol:
1289
Wapoo a écrit:
Effectivement, j'avais testé le Big Fatty, je l'avais trouvé assez nul :lol:

Je me suis fait avoir par le packaging sur ce produit là, acheté sans essayer parce que j'aime pas essayer des trucs sur mes yeux qui sont été touchés par d'autres personnes. 18 euros à la poubelle :(
3923
C'est un de tes yeux la vignette que tu as en ce moment Maybesomeday ?...
1289
PierreLyon a écrit:
C'est un de tes yeux la vignette que tu as en ce moment Maybesomeday ?...

Pourquoi est ce que tu assumes que j'en ai plusieurs?
3923
A moins que tu n'aies décidé d'en crever un entre temps, je me souviens d'une photographie de ton visage où tu avais encore les deux.
42 ans Sparta 1946
Deux yeux valent mieux qu'un.
Ceci dit, gentil n'a qu'un oeil.

A méditer.
3923
Ce serait du gâchis pour MissSomeday, mais il me semble qu'elle n'est pas d'humeur à recevoir des compliments aujourd'hui, alors je les réserve pour un autre jour.
A
40 ans 3124
Fan du mascara avec la boule au bout de givenchy...on peut travailler les cils c'est super...
B I U