MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Idées destination Europe pour EVG

42 ans 22/29 2570
Bonjour tout le monde.
J'ai besoin de vous pour un enterrement de vie de garçon!

On est une bande de 10 potes, garçons et filles. On se connait depuis nos études et  
depuis, on se cotoie très souvent.

Pour cet EVG, on voulait faire un voyage exceptionnel, un truc délirant, complètement fou. C'est pourquoi notre 1er choix était d'aller à Las Vegas. On veut partir en mai. Cependant, deux personnes du groupe vont être parents un peu avant mai et deux autres filles du groupe seront surement enceintes à ce moment là aussi. Donc bye bye Vegas :x .

Maintenant, on se focalise plus sur une destination européenne. Les idées actuelles sont Barcelone (bof pour moi) ou Ibizza (ça peut être amusant).

Avez-vous d'autres idées de destinations à me proposer? Des trucs à thèmes par exemple, pas trop sportif mais amusant?
J'sais pas un truc qui sort du commun à faire à plusieurs.

Merci d'avance pour vos réponses. :P
ibiza et barcelone etait mes premieres idees!
-une semaine a la montagne avec ballade en traineau,parapente..mais bon pour les filles enceintes bof,bof.
-une semaine a la plage avec plongee et soirees folles..
-un sejour avec hotel-cabanes dans des arbres ou yourtes (pas sur de l'orthographe :oops: )
-le maroc ou les pays de l'est,il y a des destinations pas mal aussi,a voir.

fait un tour sur le site "CRAZY EVG",ca te donnera quelques petites idees.
S
35 ans 3465
Tout dépend de ce que tu recherches en fait...Si vous cherchez un séjour pour faire la fête, Barcelone et Ibiza, me semblent judicieux.

Sinon, y a aussi Londres, Prague, Stockholm, Lisbonne. Encore une fois, tout dépend du coin de l'Europe que tu souhaites. Est, Sud, Nord...

Istanbul, aussi, ça peut être pas mal. ;)
42 ans 22/29 2570
Merci pour vos réponses les filles! ;)

Je suis allée faire un tour sur CRAYY EVG mais ce sont surtout des EVG entre mecs avec stripteaseuses et compagnie en auberge de jeunesse. Pas du tout notre délire.

Au fait, on peut se permettre de mettre pas mal car à la base, on avait une enveloppe de 1000€ par personne pour 4 jours à Vegas.

Au fait, il faut qu'on avale la pillule de ne plus aller à Vegas. On se voit mal passer à un truc cheap, banal (genre fiesta à Barcelone pour moi c'est super commun!). Au fait, je cherche un truc super original, qui va rester dans les mémoires!

Je pensais à des délires comme aller passer des nuits dans des chateaux hantés en Ecosse (oui oui, j'ai pensé à ça :lol: ), les yourts c pas mal aussi, de la mongolfière... Même si vous avez des idées de parcs d'attractions complètement fous, je suis preneuse.
L
43 ans 1063
une tournée de clubs a Londres ? (pas de pubs à pilier de bar hein j'ai dit clubs lol)

Amsterdam ?

Berlin ?

Le Danemark c'est très fou aussi !
57 ans 14650
Pourquoi pas Vegas ?

Car ca sera toujours mieux pour les filles enceintes que Ibiza ou je ne sais pas quel autre destination et les bars/boites de nuit.

C'est à cause de l'avion ? :?
38 ans 3056
Et Vesoul city? Mdr.

Plus sérieusement, les châteaux d'Ecosse, ce n'est pas mal, sinon, les Fjords ou aller voir le Père Noël en Laponie (c'est en Europe la Laponie? :lol: ).
42 ans 22/29 2570
On ne va pas à Vegas car c'est loin. Mes 2 copains qui auront des enfants en bas âge à ce moment là ne veulent pas aller trop loin au cas où il y a un souci. Idem pour mes copines qui seront peut-être enceintes, elles ne veulent pas être à l'autre bout du monde.

Londres on connait tous. C'est un peu comme Barcelone. Les Fjords ça peut être pas mal, je vais aller me renseigner.

Sinon, une copine de la bande à trouver un site où on peut louer des villas de luxe près de la mer avec piscine, installations de malade, à voir...

En tout cas, merci pour vos idées. ;)
B I U