MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bon plan pour bouteille bulles à savon

S
37 ans 28
Hello les filles,

Cette aprem en faisant mes courses au a*chan, j'ai découvert qu'il y avait des bouteilles pour bulle zn savon à 1 euros les 6 petits tubes. j'ai fait  
le plein pour ma sortie de mairie :P
Il y a aussi des feutres et crayon de couleur (1 euros aussi), j'en ai pris pour les enfant qui reste à la soiré, ca les occuperas!!!

Par contre je ne sais pas si c'est dans tous les a*chan, loi c'était à illkirch.

Voilou, en espérant que l'infi dera des heureuse :)

bonne soirée!!!
P
42 ans 226
merci pour l'info, j'irai faire un tour :D

par contre, je me demande, pensez vous que le savon puisse tacher la robe ou le costume?
merci d'avance pour vos expériences :P
40 ans drome 151
J'ai fait un test :arrow: pas de taches !
A
38 ans Caen 6651
vraiment par rapport au vin et à la terre... les bulles de savon ne feront rien à vos costumes ^^

t'inquiète pas pour ça !
S
38 ans oise 2773
moi je les ai trouvé à auchan noyon (60) et j'ai fait le pleins de flacons. Je vais les entouré de tulle avec un petit ruban comme ca ils seront au top!! ;)
P
42 ans 226
Almarita a écrit:
vraiment par rapport au vin et à la terre... les bulles de savon ne feront rien à vos costumes ^^

t'inquiète pas pour ça !



et bien c 'est vraiment une de mes craintes, que quelq'un me renverse du vin. a force d'avoir peur, ca va m'arriver , c 'est tjrs comme ca que ca se passe!

Franchement, j'espere pas, ma robe après je sais qu'elle va dormir dans mon armoire, mais je m'imagine déjà la montrer à ma fille quand elle sera plus grande ( j'ai pas encore d'enfants, loool, je vois loin )


Mylaine, j'opte donc aussi pour des bulles si tu as testé!!! le prêtre m'a montré des photos d'un couple en disant que c'était écolo, c'était très beaux!!! et ca rend vraiment bien sur les photos
A
38 ans Caen 6651
mais tu sais ça se lave très bien en machine parfois ou au pressing en général les costumes de mariés, hein ? donc tu pourras toujours la remettre (pour un renouvellement de voeux par exemple) ou la sortir pour qu'on l'admire ^^
B I U