MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Talons et pieds qui "glissent"

2388
Bonjour les filles !

J'ai une question totalement existentielle comme nous les filles savont en inventer !

J'me mets doucement aux talons (22 ans en baskets et de nombreuses entorses, c'est  
dur à faire oublier !). J'arrive à tenir sans trop de problèmes sur une paire à talons compensés de 7cm à bride. J'ai récemment acheté une magnifique paire de compensées sans brides et une paire de chaussures fermées à talon (presque) aiguilles (toutes les 2 à 7cm). Dans ces 2 paires là, même si "au repos" elles sont tout à fait à ma taille, dès que je commence à marcher mon pied "glisse" sur l'avant de la chaussure et du coup je flotte dedans ! A part le fait que ca écrase mes orteils, ca me fait aussi perdre mes chaussures. Et comme ma rue est en pente, cela devient très très vite un problème !

J'ai pensé aux semelles spéciales, mais vu le prix ridiculement excessif de ces petites choses, je voulais recueillir quelques expériences/astuces avant de tenter !

Merci pour vos retours :)
40 ans Belgique 7319
Scotch double face ,c 'est ce qu'ils utilisent dans la mode pdt les défilés.

Sinon y a rien de mieux que les semelles a prix excessifs.La ta le choix soit en matiere plastique gel soit en truc qui accroche genre la semelle des chaussures , le machin qui ressemble a du daim mais qui chauffe.
48 ans 10768
tu as aussi des trucs à coller, en daim ou en gel, à l'arrière du pied à l'extrémité du chaussant en haut pour "bloquer" ton pied dans la chaussure... Je ne sais pas comment ça s'appelle mais tu en trouves dans tout bon magasin de chaussures... ;)
48 ans 10768
Thyselle a écrit:
tu as aussi des trucs à coller, en daim ou en gel, à l'arrière du pied à l'extrémité du chaussant en haut pour "bloquer" ton pied dans la chaussure... Je ne sais pas comment ça s'appelle mais tu en trouves dans tout bon magasin de chaussures... ;)

ce genre : http://www.scholl.com/...ducts/01407001/large/front.jpg
mais donc ça existe en daim aussi ;)
2388
Oui donc vous confirmez que les semelles sont la meilleure solution pour gérer ce genre de problèmes ?

J'vais aller voir ca alors !

Merci les filles !
45 ans Delaware 1073
95033 a écrit:
Oui donc vous confirmez que les semelles sont la meilleure solution pour gérer ce genre de problèmes ?

J'vais aller voir ca alors !

Merci les filles !

J'en ai plein des comme ça, oui ça permet de fixer le pied à la chaussure mais c'est pas miraculeux non plus niveau frottement et brûlures...mais bon ça c'est le poids du corps qui retombe sur la pointe des pieds...
45 ans 393
Pour en finir avec les échauffements (que j'avais même dans des sandales plates) + glissements j'ai testé les lady secret ici et c'est juste génial.
L'inconvénient c'est que n'est pas amovible mais en même temps ça ne bouge pas et c'est super agréable.
45 ans Delaware 1073
bliss a écrit:
Pour en finir avec les échauffements (que j'avais même dans des sandales plates) + glissements j'ai testé les lady secret ici et c'est juste génial.
L'inconvénient c'est que n'est pas amovible mais en même temps ça ne bouge pas et c'est super agréable.

Oh j'en avais vu au monop mais j'avais hésité...vais voir ça merci
B I U