MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[mega help] comment passer du terminal 2 au 3 à roissy

40 ans ratusland ! 9132
coucou

gros coup de stress, je pars en vacances jeudi prochain (jour de grêve :?)
je dois prendre un tgv ( [-o< stp petit tgv roule  
c'est mes premières vacances depuis quasi 10 ans) , celui ci m'amenera au terminal 2 de l'aeroport de roissy et pour enregister tout ça il faut que j'aille au 3, par contre grosse question: comment faut il faire??

peut-on y aller à pied?
combien de temps pour faire de l'un à l'autre??

merci de vos réponses!
1289
Il y a une navette (CDGVAL) à partir de la gare qui fait le tour entre les différents terminaux. Tu peux pas y aller à pied, pas de trottoir!
57 ans 14650
Il y a un navette ADP qui va de terminal en terminal

Aucun idée du temps qu'il faut car si je pars du T3 et ca va etre le cas le 22 ;) (dommage que nous sommes un jour appart) je vais en bus directement

Je vais regarder sur le site
57 ans 14650
http://www.aeroportsde...Paris-CDG/Plans-Des-Terminaux/

Prenez CDGVAL pour Paris-Charles de Gaulle terminal 3.
Ce service gratuit est assuré toutes les 4 minutes de 4h30 à 1h30 et toutes les 20 minutes de 1h30 à 4h30.
111 ans 3096
Comme les autres l'ont dit, tu prends le CDGVAL, c'est très rapide, genre 5 minutes. C'est comme un mini tramway qui relie les terminaux ;)
38 ans 2384
par contre, ce qui m'inquiètes c'est ton TGV... Perso, on est partis pendant la grève de juin et notre train avait été annulé. Si t'as la possibilité de partir la veille fais le, quitte à payer l'hôtel mais au moins tu seras sur place.
40 ans ratusland ! 9132
oui
j'attends tout de même les nouvelles, au pire mon monsieur (qui est un greviste de première -mais pas à la sncf!-) se propose de m'emmener!

ce qui me tracassait aussi dans le train c'est genre il arrive à 8h20 et l'enregistrement débute 3h avant le vol c'est à dire 8h25, mais la personne de la compagnie me disait que c'était jouable, qu'au pire j'arriverai à ala fin de la queue..

@pickles, où vas -tu?? t'as bien choisi ton jour, tu sera pas dans la grêve! ^^ (en prenant mon billet 3mois et demi avant il faut que je tombe sur un des seuls jours de grêve de septembre)
57 ans 14650
Pour les 3 heures c'est un conseil mais l'enregistrement est disponible jusqu'a bcp bcp plus près du depart du vol.

Nous en va toujours 2 heures avant pour un longue courrier voir 1 heure si deja enregistrer sur le vol et ce n'est pas vers l'US avec leur securité check en plus ;)

De tout facon il risque d'avoir pas mal de retards partout ce jour (dans les aeroports aussi ca va etre greve non ?)la donc tu t'inquiete pas pour ton enregistrement

Moi je vais voir mes parents :D Et effectivement heureusement pour moi le mercredi etait la journée la moins cher de la semaine quand j'ai pris mon billet sinon j'aura pu etre dedans aussi
40 ans ratusland ! 9132
ben moi c'était le jeudi (z'avait du prévoir le coup ^^, j'ai jeté un oeil sur sncf voyage ils vendent encore l'aller retour que j'ai acheté)

et là, j'essaie de joindre, sncf et compagnie aerienne pour savoir quoi faire.. boh j'imagine qu'ils ont pas encore d'info m'enfin, si j'appelle pas je tourne en rond en m'inquiétant..
B I U