MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin de conseils, cheveux bouclés

Bonjour!
J'ai les cheveux très bouclés, épais, secs, mi-longs, blonds... tout le monde me dit qu'ils sont beaux, et adore les toucher, grrrr..
mais je ne trouve pas de produits adéquats pour  
eux...
Ils sont très soyeux à la sortie de chez le coiffeur mais même en utilisant des produits professionnels, c'est pas ça arrivée chez moi...
J'ai essayé, les mousses, eaux coiffantes, masques....
Je voulais connaître les produits que vous utilisez pour des cheveux comme les miens!!
merci!
44 ans Angers 1764
Un p'tit forum qu'il est bien pour les bouclettes : http://mille-et-une-boucles.forumactif.net/forum.htm

Perso, j'ai banni tout ce qui est mousses, eaux et autres sérums coiffants, je me limite à un shampoing par semaine et tous les 2/3 jours, je les 'lave' avec un après-shampoing. Application de Phyto 9 sur les pointes, séchage à l'air libre et 'bain' d'huile le jour du shampoing. Globalement avec ça, j'ai des boucles bien définies, toutes douces (bon 2 jours après le lavage, elles le sont moins, forcement !)
merci beaucoup celia pour le lien! le site a l'air top (me fait penser à vlr).
je vais passer pas mal de temps dessus je pense!
Moi aussi j'ai arreté les crèmes, eaux, etc.... mais j'avais trouvé une crème sans rinçage l'oréal, elle était extra mais donnait beaucoup de pellicules... :(
Mon gros problème est que tous les matins je suis obligée de les mouiller et de mettre un peu d'après shampoing pour les déméler, autrement j'ai énormément de noeuds.... impossible de les coiffer sans avoir mis un après shampoing ou un masque... donc je pense pas que faire ça tous les matins leur fasse vraiment du bien.....
1055
little-miss-sunshine a écrit:
merci beaucoup celia pour le lien! le site a l'air top (me fait penser à vlr).
je vais passer pas mal de temps dessus je pense!
Moi aussi j'ai arreté les crèmes, eaux, etc.... mais j'avais trouvé une crème sans rinçage l'oréal, elle était extra mais donnait beaucoup de pellicules... :(
Mon gros problème est que tous les matins je suis obligée de les mouiller et de mettre un peu d'après shampoing pour les déméler, autrement j'ai énormément de noeuds.... impossible de les coiffer sans avoir mis un après shampoing ou un masque... donc je pense pas que faire ça tous les matins leur fasse vraiment du bien.....

Tu verras qu'en utilisant bien les conseils de ce site, notamment lavage avec après shampoing sans silicone, tes cheveux vont changer. Ma soeur (nous sommes maghrébines pour info)était aussi obliger de se les mouiller tous les jours pour coiffer ses boucles, sans parler qu'ils étaient hyper secs avec pointes abîmées....Depuis, elle a des cheveux magnifiques, qui sont bien réparés et n'a plus besoin de se les mouiller tous les matins ;)
36 ans Pays Basque 3386
Moi aussi j'ai les cheveux tres bouclés et perso j'utilise une creme sans rincage qui ne rend pas les cheveux gras ni rien franchement super!! petit bemol! elle coute un peu quoi mais sinon super c'est a "the body shop" "creme de bresil" juste une noix sur les longueurs (cheveux mouillé ou sec) c'est genial :)
polorose a écrit:

Tu verras qu'en utilisant bien les conseils de ce site, notamment lavage avec après shampoing sans silicone, tes cheveux vont changer. Ma soeur (nous sommes maghrébines pour info)était aussi obliger de se les mouiller tous les jours pour coiffer ses boucles, sans parler qu'ils étaient hyper secs avec pointes abîmées....Depuis, elle a des cheveux magnifiques, qui sont bien réparés et n'a plus besoin de se les mouiller tous les matins ;)

oui moi aussi ils sont tout secs et le matin: :twisted: ça fait une énorme touffe, ils sont très épais... le pire c'est que tout le monde me les envie mais ne s'imagine pas la galère...
en tout cas je vais essayer de suivre les trucs du site ça m'a l'air vraiment bien il y a pas mal de choses...
MmeTatoos a écrit:
Moi aussi j'ai les cheveux tres bouclés et perso j'utilise une creme sans rincage qui ne rend pas les cheveux gras ni rien franchement super!! petit bemol! elle coute un peu quoi mais sinon super c'est a "the body shop" "creme de bresil" juste une noix sur les longueurs (cheveux mouillé ou sec) c'est genial :)

il me semble qu'une amie m'en a parlé... pour le prix je suis prête à (presque) tout, j'ai tellement dépensé dans les produits professionnels... en tout cas merci pour le conseil!
36 ans Pays Basque 3386
franchement je te le conseille moi c'est le seul qui me convienne et pour le prix je crois que c'est dans les 15euros mais bon tu ne prends qu'une noix pour chaque fois donc ca dure quand meme pas mal
L
34 ans 11
ah les cheveux bouclés..comme je te comprends :) j'utilise les produits de saint algue à base de kératine et j'en suis très satisfaite
B
38 ans 21
Pour définir les boucles je conseille les produits John Frieda Frizz-Ease(on les trouve en grande surface). Bon rapport qualité/prix: 8€ environ pour le shampoing.
B I U

Discussions liées