MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

retour de couches qui dure...

49 ans gagny 3067
il a commencé il y a plus de 3 semaines et là ça commence à m'inquiéter !!! je vais terminer ma pilule que je vais passer directement à mes règles  
...

c'est normal d'après vous ou faut que j'aille voir mon gygy car là franchement, ça me fatigue et me saoule en plus :?
41 ans 343
moi ça a duré presque 4 semaines et ça s'est terminé avec justement la fin des règles
41 ans derriere mon ordi 594
pareil que toi j ai du avoir 3 4 semaines de saignements puis j ai enchainer direct avec mes règles du a la pilule que j ai repris derrière l accouchement, en gros j ai perdu du sang pendant bien 1mois et demi bien taper, bon courage!!!
53 ans Sous la pluie !!! 4781
malco a écrit:
moi ça a duré presque 4 semaines

Moi aussi, en fait après chaque accouchement je saigne pendant environ 2 mois et demi :cry: :cry: :cry:
49 ans gagny 3067
barbapapa15 a écrit:
malco a écrit:
moi ça a duré presque 4 semaines

Moi aussi, en fait après chaque accouchement je saigne pendant environ 2 mois et demi :cry: :cry: :cry:

eh ben c'est rassurant !! 2 mois :shock: :shock:
41 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
En vous lisant je me dis que je suis pas normale ! :shock: J'ai saigné une semaine en sortant de la clinique et mes règles sont revenues un mois apres l'accouchement et elles ont duré deux jours!
J'ai ma visite post natale demain et je demanderé si c'est normal que j'ai si peu saigné! (bah si c'est normal je vais pas me plaindre en tout cas ! )
N
50 ans Région parisienne 343
cflorence3 a écrit:
En vous lisant je me dis que je suis pas normale ! :shock: J'ai saigné une semaine en sortant de la clinique et mes règles sont revenues un mois apres l'accouchement et elles ont duré deux jours!
J'ai ma visite post natale demain et je demanderé si c'est normal que j'ai si peu saigné! (bah si c'est normal je vais pas me plaindre en tout cas ! )

idem pour moi!
je m'attendais tellement à avoir des couches pendant quelques semaines que je me suis posé des questions...
C'est vrai que je n'ai jamais eu de règles abondantes et longues: ça joue peut être..;
37 ans narbonne 2199
moi ca a duré 1 mois et j'ai enchainer avec mes règles qui ont durées 8 jours, ben moi j'ai bien cru a des moments que je fesait une hemorragie tellement je saignait.
B I U