MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

code reduc pour MS mode

Bonjour,
je cherche un code de réduction pour la boutique en ligne MS Mode.Car j'ai passé commande vendredi dernier avec -10€ mais apparement ma commande n'est pas prise en compte :evil:  
Pourquoi? mystere!! et ma reduc n'est plus valable...j'suis verte!!
D'ailleurs si d'autres on eu le meme probleme ça m'interesse aussi.
Merci d'avance.
L
43 ans 1063
c'est un énorme bug à lui tout seul le site msmode j'arrive pas à mettre pas mal d'articles dans le panier, et quand c'est le cas, comme toi la commande ne passe pas -_-
au pris de certaines de leurs fringues ils pourraient se payer un vrai développeur quand-même, parce que là mon petit cousin de 13 ans il ferait ça mieux ><
38 ans 2021
bah moi j'ai reçu une commande aujourd'hui et comme par enchantement il manquait un article. Je les appelle et la nana me dit "ah ben c'est normal il n'est plus en stock" :shock:
Donc non seulement leur site n'est pas à jour, mais en plus ils te facturent le tout sans t'informer que des articles sont épuisés. Ils espèrent peut-être que tu ne t'en rendras pas compte et que tu diras rien...Hallucination, la nana s'est même pas excusée au telephone.

Cela dit moi aussi quand j'avais commandé il y avait une robe que je voulais et qu'il était IMPOSSIBLE de mettre dans le panier alors qu'elle était dispo à priori... :evil:
B I U