les 2! :lol:
En fait en en parlant avec ma SF liberale elle me disait que la secu ne recoupait pas les PEC a l'hopital et en indiv lol
Bref.
j'ai fait les 2 et j'ai aimé les 2.
Pour mon ainé, en groupe a l'hopital. C'est sympa, 6 cours avec des themes differents, bien complet et en plus on a deja un pied dans les locaux. On avait pu visiter les salles d'accouchements etc
POur mon second, avec une SF liberale (que j'avais rencontrée pour ma rééduc perineale) qui faisait des scéances de balneotherapie. Maxi 4 mamans, eau a 32°, petite piscine chez un kiné.
J'ai aimé les 2 et j'aurai été plus au courant j'aurai fait les 2 pour mon 1er et refait de nouveau en piscine pour le 2nd.
par contre tu dis etre a 7 mois? Ca fait pas un peu tard pour trouver?
Quant à l'utilité (enfin l'envie) evoqué par Anneella cela permet de s'investir dans sa fin de grossesse et son accouchement et son post accouchement.
Infirmiere j'ai pourtant eu des cours sur le sujet mais j'ai réappris et je l'avoue appris des choses. COmment savoir quand aller a la mater, les alternatives (merci a ma SF pour l'homeopathie , les positions) le post accouchement , l'allaitement etc
Alors oui Aneela, cela peut etre utile ;)