Je dirai aussi la DS mes doudous en ont tous une, le plus petit (hormis mon titou, 4 mois c'est un peu tôt :? ) l'a eu pour ses 4 ans et il est accroc. Je l'ai acheté neuve car j'avais voulu en acheté une d'occaz pour une de mes grandes et ont a tellement galéré entre le calibrage qui ne fonctionnait pas et le reste que maintenant ce n'est que du neuf. Donc je l'ai payé 160 euros. En plus maintenant elles font des photos et le p'tit peut les déformer, rajouter des p'tits trucs bref il s'éclate. Pour les jeux, il faut compter entre 30 et 40 pour du neuf, mais là moi j'en achète aussi d'occaz, comme ça ils peuvent en avoir plus. Mon t'choupi a commencer (à 4 ans) avec Cars, Simpson, Super Mario 64 et aussi Yoshi Island DS, il jouait aussi avec le jeu de son "grand" frère Fifa 2008 et en ce moment 2010, l'an dernier il jouait même au Catch WWE. C'est des jeux avec lesquels il peut jouer sans savoir lire. Tu verras ça les occupent bien et ils deviennent vite accroc. En plus, ils peuvent communiquer entre DS, par exemple l'autre jour quand mes puces ont été à la Timone pour une prise de sang et des exams et ben elles ont papoter avec une petite fille qui était là aussi. Le soir souvent mes doudous discutent entre eux sans avoir à sortir de leurs chambres ;)