MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

20 ans et ronde... envie de discuter et d'etre comprise :)

34 ans 18
Bonjour à toutes !

Je me présente Laëtitia 20 ans et en couple depuis 4 ans bientot :D

Je suis nouvelle ici et j'avais envie de discuter avec des  
femmes qui sont comme moi ^^

Peut etre m'avez vous déjà vu sur le reportage de France 3 " L'Obésité, le poid de la souffrance" et oui c'est moi :) j'avais 17 ans à l'époque :teddy: lol

Pour celle à qui sa interesse j'ai tout repris hélas mais sa ne m'a pas empécher de vivre et heureusement lol

Apres avoir terminer les cours et décroché mon BAC comptabilité me voila gérante de ma propre boutique donc comme quoi le poid ne me freine pas lol

Enfin sa serait vous mentir si je vous disez que tout aller bien dans ma vie ..... apres avoir fait une fausse couche précoce en octobre 2009 j'ai repris davantage et aujourd'hui je fais 120 KG
:shocked!:

Donc bon.... je vous laisse imaginer comment je fais pour grimper les 2 étages pour aller a l'appart lol

C'est pourquoi je me suis lancé et j'ai demandé a faire une sleeve donc pour l'instant j'enttend les appels des medecins j'ai vraiment hate et j'ai murement réfléchie dessus

La volonté m'aurait elle quittée ? quoi qu'il en soi je n'arrive plus a suivre un régime :(

J'espere que mon récit ne vous a pas trop agacée :oops:

Je vous fais de gros bisous
34 ans Paris 42
Bonjour et bienvenue à toi miss ! Contente de compter une nouvelle alliées dans nos rangs ! :lol:

Pour le documentaire je ne m'en souviens pas puisque je ne l'ai pas vu ... mais tu attises ma curiosité alors je vais quand même aller jeter un oeil, tu aurais un lien pour qu'on puisse le visionner sur le net ?

En tous cas ton parcours va sûrement prouver à plus d'une qui manque de confiance ici que le poids n'est pas forcément un obstacle à la réussite professionnelle, et encore moins à la vie de couple ! :D

Pour la sleeve je ne pourrais pas t'en dire plus je ne suis absolument pas calée en la matière mais je ne doute pas qu'une âme bien informée vienne te renseigner sur la pratique !

Donc voilà je te souhaite la bienvenue encore une fois en esperant que tu te plaises ! si tu as des questions ou quoi, n'hésite surtout pas, meme par MP. :kiss:
34 ans 18
Caliamel Bonjour et merci de ton acceuil :D

sa fait plaisir de parler a des gens qui me comprennent :)

Et non, il n'y a pas de vidéo de mon passage sur france 3 enfin je crois .... au mieux c'est quand on tape mon nom et prénom on me retrouve mais sa explique juste de quoi parle l'emission aussi non ya sa : http://www.lezappingdupaf.com/article-19261812-6.html

enfin voila :)
L
54 ans 1194
La ou cela coince, c'est que VLR est un endroit particulier. Beaucoup de sites te font miroiter le régime comme recette pour se sentir mieux mais ici ce n'est pas le cas. D'ailleurs, la promotion des régimes est au minimum mal perçue.

Ceci mis à plat, pour revenir au sujet, quelle est la volonté qui t'a quitté? Si c'est celle de faire un régime trop souvent lié à l'échec, tu ne trouveras pas d'aide ici.
34 ans 18
Lerenard bonjour ! non non tout mes régimes on marché c'est juste que je n'ai plus envie de faire cela car déja de 1 je reprend tout et de 2 j'ai enfin compris qu'on avait pas besoin d'être mince pour réussir

Si je veux faire la sleeve c'est aussi pck je pense que cela doit etre efficace et que maintenant le poid joue beaucoup sur ma santé

et tu sais c'est pas parce que j'ai écrit le mot régime que toute les filles vont mal le prendre ici comme ailleurs

si je suis venue ici c'est pour discuter pas pour commencer un régime enfin bref

sur ce bonne journée
L
54 ans 1194
Jalouzzie a écrit:
Lerenard bonjour ! non non tout mes régimes on marché c'est juste que je n'ai plus envie de faire cela car déja de 1 je reprend tout et de 2 j'ai enfin compris qu'on avait pas besoin d'être mince pour réussir

Si je veux faire la sleeve c'est aussi pck je pense que cela doit etre efficace et que maintenant le poid joue beaucoup sur ma santé

et tu sais c'est pas parce que j'ai écrit le mot régime que toute les filles vont mal le prendre ici comme ailleurs

si je suis venue ici c'est pour discuter pas pour commencer un régime enfin bref

sur ce bonne journée

Tu es la bienvenue :kiss: De faire profiter de tes experiences positives aidera surement des personne moins bien dans leur peau que toi.

Lit un peu le forum... Tu comprendras peut-être ce que je veux exprimer à propos des régimes. :)
39 ans Namur-Belgique 493
Soit la bienvenue sur ce forum, depuis que je me suis inscrite je me sens beaucoup mieux, j'espère que cela sera pareil pour toi ;) A bientôt
P
35 ans 858
Jalouzzie a écrit:

Si tu as repris ensuite c'est que les régimes n'ont pas marché ;) .

Tu peux faire un tour du côté de la RA, ce n'est pas du tout un régime mais une façon d'apprendre à manger à sa faim ce qu'on aime et donc d'avoir un bon rapport à la nourriture.
M
40 ans 345
bonjour a toi!!je suis moi aussi nouvelle ici!!
Alors moi j'ai 26 ans et je suis obese et j'ai aussi envie d'etre comprise sans etre juger et ici je crois que c'est le cas...la vie n'est pas toujours rose quand nous avons beaucoup de poids a perdre!!Moi je suis suivi par une diet( une de plus mais qui a l'air caler celle la et qui me prend pas la tete et qui de plus et super gentille) donc maintenant j'essaye de reequilibrer mon alimentation mais c'est tout si je perd c(est bien sinon tant pis!!
Je me prend plus la tete parceque c'est usant...
Pour ce qui est de la sleeve je ne peux pa te repondre je suis pas au courant de sa mais moi je suis pas assez courageuse pour sa LOL!!!!
bonne chance a toi et si ta besoin de parler n'hesite pas!!! bises a toi
B I U