MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

permis de conduire 2010

34 ans 725
Eh bien félicitations Sofia!

Je suis très contente pour toi, ça fait des dépenses, du stress et un souci en moins :lol:

Profites bien et attention sur la route  
;)
42 ans france 692
:D merci :D oui notre compte bancaire ca en être tout joyeux également....
C
31 ans 47
je vien de lire vos méssages moi je passe le code jeudi jai déja commencer les heures de conduite et jen né 23heures a faire (merci chéri de m'avoir fait conduire avant) je suis en stage code intensive aujourdui demain et après demain et je passe le code jeudi jai peur de ne pas l'avoir cela me stress assez j'ai peur de me tromper sur leur télécommande ou de mal voir les questions et de carément le loupé :? vivement jeudi soir moi je vous dit :)
42 ans france 692
Surtout lis calmement toute la question, des fois sous le coup du stress, je ratais l'info majeure dans une question. Tu as amplement le temps de répondres aux questions alrs lis les bien , réponds en regardant sur quel touche tu appuye. Si tu fais - 5 fautes en temps normal ca doit le faire. Moi je l'ai eu du 1er coup et comme toi je flippais a mort, je suis comme ca pour tous les examens.
C
31 ans 47
merci oui je vais bien lire les questions est bien y réflechir parce que elles sont tellement mal posé c'est ptite con ^^ :)
34 ans La tete dans la lune, les pieds sur Terre 604
Sofia, félicitation pour ton permis :)

Moi j'attends toujours des nouvelles depuis le 11. Car ma monitrice m'a dit félicitation après l'examen mais toujours aucuns papiers donc j'ai peur qu'en fait ca soit mort, bref. :roll:

Crazyxgiirl, je me rappelle que quand j'ai passer mon code, j'étais complètement perdue sur certaines questions. Mon moniteur nous avais conseiller de répondre par la réponse qui nous venais a l'esprit naturellement, sans chercher midi a quatorze heure.

Ou sinon, l'option 2 que j'ai utilise sur pas moins de 7 questions => ploufplouf :lol:
42 ans france 692
strawberry-milk : ca fait long dis donc ? tu as regardé le suivi avec ton numéro de courrier sur internet?
Oui, toujours rien. Pas enregistrer donc pas partis.

Mais pour le "vrai" permis, l'auto école m'a dit de compter 2 mois. La j'attends juste le permis provisoire et la réponse pour être sure certaine quoi 8)
Parce qu'elle m'a bien dit "félicitation" mais je veux le papier pour y croire.
42 ans france 692
oui je comprend , moi je l'ai passé le 17 février et je l'ai reçu le 19 février ( donc de jeudi a samedi) pour avoir le permis provisoire.

Je comprend pas ce que c'est cette enregistrement, le moniteur remplit tout de suite après ton examen ta feuille et la poste soit le jour même soit le jour suivant
Pfff va falloir que je me décide a les appeler :? J'aime pas ca en plus (enfin c'est pas que j'aime pas, c'est que j'ai peur) :lol:

Super rapide pour toi. Vu que c'était un vendredi pour moi, je pensais que c'était normal.
42 ans france 692
ceux qui le passent le vendredi dans mon auto-école ont la réponse en général le lundi ou au pire le mardi que ce soit négatif ou positif.

moi quand j'ai raté mon permi la première fois, mon dossier s'était égaré.
53 ans Corbeil Essonnes 11342
Moi j'ai passé le 29 novembre 2010, et je l'ai reçu le lendemain! Yessss j'avais réussi! :D :D

donc je ne vois pas pourquoi tu attends :? , tu devrais dans un premier temps appeller l'auto école car y a sérieusement un truc qui cloche :roll: !!!!
Oui va falloir que je me décide a appeler (ou faire appeler quelqu'un pour moi) :lol:
Avec la chance que j'ai, ils auront perdus mon dossier ou un truc du genre :?
42 ans france 692
alors tu les as appelés ?

tu n'avais pas donné le 2 enveloppes courrier max suivis ?
Si si, j'ai donnée l'enveloppe que ma monitrice m'a demander. Tout nickel quoi. J'ai encore vérifier il y a pas 5 minutes sur "la poste suivis" et toujours rien. :?

Mon père appellera ce soir pour avoir des nouvelles.
B I U