MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

permis de conduire 2010

53 ans Corbeil Essonnes 11342
En ce qui me concerne il n'y avait pas de suivit puisque c'était en envoie simple, par enveloppe pré afranchis que j'avais fournis!

franchement ;) tu devrais prendre ton courage  
à deux mains et appeller!! ne pas attendre après qui que ce soit! Plus vite tu sauras plus vite tu seras fixé!!!
42 ans france 692
oui ca dépend des régions il me semble , ce qu'il y a de bien avec les courriers suivis c'est que tu peux savoir ou ils sont en temps et en heure.
C
31 ans 47
Plouf plouf au questions réponses au code c'est risqué pour l'instt je suis a fond dans le code je vous tiendrais au courant de la réponse jeudi soir si je l'ai ou non ... :?:
53 ans Corbeil Essonnes 11342
bonne chance et bon courage
42 ans france 692
Je croise les doigts pour toi ... tiens nous au jus !
34 ans La tete dans la lune, les pieds sur Terre 604
Bah plouf-plouf ca a fonctionne pour moi. Faut aimer jouer et vraiment pas savoir repondre a la question.

Sinon, m**** a toi pour ton code :D
Bon j'ai mon permis. Mon père a appeler l'auto école histoire d'avoir une explication.
C'est tout con, ils ont oublier de m'appeler pour me dire que mon permis provisoire m'attendait depuis le 14. :fouet:
42 ans france 692
félicitations ! ils sont bêtes quand même dans cet auto-école.... ils t'ont fait un peu flipper pour rien.
Merci =)
Bah oui un peu. Mais c'est rien ca, la veille du permis je sais pas pourquoi j'ai demande confirmation pour l'heure cad 8h a l'auto ecole. Et bah encore heureux, car c'est 7h30 et pas 8h, la monitrice s'etait plante au telephone quand elle m'avais donne la date.
Donc tu vois, ca c'est pas grand chose :lol:
34 ans 725
Félicitations Strawberry-milk :D
:oops: merchix
C
31 ans 47
c'est bon j'ai le code je suis soulager sa c'est fait :D maintenant reste plus que 12 heures environ de conduite ce qui me ferait arreter les heures la semaine du 11 avril 2011
Yeahh bravo a toi :D
42 ans france 692
:D félicitations , c'est cool ! plus qu'une seule étape...
C
31 ans 47
Merci & oui vivement que je passe la fin du permis je serais Enfin débarassé !
B I U