MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

IST, MST : fellation

P
36 ans 82
Bonjour, enfin bonsoir à tous plutot

je voudrais un renseignement concernant les ist lors d'une fellation. Je trouve toute sorte de renseignement sur le net

alors y a t il un vrai  
risque ou pas de se choper ces merdes la lorsque l'on fait une fellation sans capote ??

merci
35 ans Partout et nulle part 409
Tu t'es jamais demandé pourquoi on a inventé les capotes parfumées ?

Ben voilà, t'as ta réponse. Même si le risque est plus faible et qu'il faut que tu es un saignement dans la bouche (corrigez-moi si j'ai tord), dans le doute, mieux vaut être prudent ;)
42 ans 4907
Pas besoin de plaie dans la bouche pour certaine, comme l'herpès.
Pas besoin de plaie dans la bouche.

Tu peu te chopper une petite syphilis par ex ( grosse verole).
Assez facil a diagnostiquer chez un homme ( chancre , chaud pisse ).
Plus difficile a diagnostiquer chez une femme elle peu aboutire a des complication nerveuses voir la mort :twisted: si elle n'est pas traitee par des antibio adaptes ( va voir un medecin et ne prend pas les 1er antibio qui trainent ).

Sinon l'herpes est lui un virus c'est a dire qu'il est incurable actuellement et qu'il va se manifester plus ou moins regulierement.

Tout ca parce qu'on aime pas le gout de la fraise lol ...
793
TOUT rapport bucco-génital comporte des risques de transmission de maladies, même si les degrés de contagion sont différents, tant par les pratiques que par les situations, actives ou passives.
P
36 ans 82
Merci de vos réponses

alors oui j'aurai pu le sucer avec capote, c'est d'ailleurs ce que j'ai fait la première fois seulement voilà il n'aime pas ( forcèment). C'est la première fois que je fais une fellation a un homme sans capote. Et il va s'en dire que pour moi toute pénétration se fait automatiquement avec capote.

Il se trouve que je suis amoureuse de cet homem et que j'ai eu envie de lui faire plaisir. Je ne pense pas que j'ai pris un grand risque mais malgres tout je me pose des questions. Je n'ai pas envie d'être malade.

Que faut il que je fasse ? comment peut on dépister les maladies ?

merci
49 ans 1896
LAROSENOIRE62 a écrit:
alors oui j'aurai pu le sucer avec capote, c'est d'ailleurs ce que j'ai fait la première fois seulement voilà il n'aime pas ( forcèment).

Argument trop souvent entendu! C'est de l'égoïsme. S'il t'aime aussi, il peut comprendre et attendre que votre relation s'approfondisse pour se passer de capote. S'il ne t'aime pas, inutile de prendre des risques pour lui. Et puis, une capote on peut jouer avec, l'enfiler avec la bouche, ça n'est pas qu'une contrainte. Il faut peut-être aussi en prendre une mieux adaptée à sa morphologie?

LAROSENOIRE62 a écrit:

Le plus simple est d'aller voir ton médecin traitant. Tu peux aussi aller dans un centre de dépistage anonyme et gratuit si ça te gêne d'en parler à ton médecin. Par contre, je ne sais pas si ces centres dépistent toutes les IST ou seulement le sida et les hépatites B et C. Le planning familial peut t'orienter également.
42 ans 4907
et il faut que les 2 fassent les tests pour se passer de capote.
LAROSENOIRE62 a écrit:
Merci de vos réponses

alors oui j'aurai pu le sucer avec capote, c'est d'ailleurs ce que j'ai fait la première fois seulement voilà il n'aime pas ( forcèment). C'est la première fois que je fais une fellation a un homme sans capote. Et il va s'en dire que pour moi toute pénétration se fait automatiquement avec capote.

Il se trouve que je suis amoureuse de cet homem et que j'ai eu envie de lui faire plaisir. Je ne pense pas que j'ai pris un grand risque mais malgres tout je me pose des questions. Je n'ai pas envie d'être malade.

merci

vas dans un centre de dépistage, c'est gratuit, et anonyme, faite le en couple, cela permetra de consolidé vos lien!!puis les grosse frayeur!! ;) ;)
46 ans 4830
ouai y'en a pas partout des centres de dépistages hein...
plus simplement, tu vas demander une ordonnance à ton médecin traitant pour toi, et pour ton partenaire, avec un petit bilan comprenant les principales MST connues et zou au labo pour une prise de sang. t'as le plus gros des résultats en 48h. (hiv, herpes, chlamydiae..)

ton homme aime pas la capote.. ben faut qu'il fasse un compromis alors ( je dis toujours, le chantage, y'a que ça de vrai ;) )
B I U