MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

It-Book Big Beauty

51 ans Luxembourg 31390
CuteVengeance a écrit:
Non je ne pense pas,d'après la FNAC,ces tenues du jour et du soir seront décryptées assorties de conseils mode...

c est une copie du blog non evolutif  
quoi...

ben pas pour moi du tout... :arrow:
R
39 ans 15384
Oui voilà c'est plus ca je pense .. Donc aucun interet !
51 ans Luxembourg 31390
moi j achete les bios des artistes que j aime quand ils sont morts :lol:
56 ans 9077
Lunatic a écrit:

On la voit partout, beaucoup trop...

ça c'est typiquement français j'ai envie de dire...
Cherche un peu et tu trouveras plein d'exemples identiques sur n'importe quel "thème" (chanson, politique, cinéma, faits divers..)
Quand les journalistes "tiennent une nouveauté" ça n'arrete plus !
Big Beauty est en ce moment dans le tourbillon...
Pour ma part j'estime qu'elle a bien raison d'en profiter car il y a de fortes chances que dans quelques temps toute cette génération kleenex se désinteresse d'elle.
Je ne sais pas si elle me répresente ou pas en tant que ronde tout ce que je sais c'est qu'elle, elle ose !
ça me viendrait même pas à l'idée de critiquer ses choix car elle a osé tout quitté pour partir à Paris, prendre des cours et saisir les opportunités au vol.
Ce qui m'énerve un peu c'est que tout le monde gémit parceque l'on n'est pas suffisement "représentées" et dès qu'une fille ronde a du "succès" avec son blog, une ligne de fringues ou passe à la télé alors là tout le monde râle en disant qu'on ne voit qu'elle ^^
Faut y aller les filles ! faites comme elle ! lancez vous y'en aura plus ^^

Pour en revenir au sujet inital je n'acheterai pas le it-book car la lecture de son blog me suffit...pis aussi ce genre de bouquin ne m'interesse pas du tout :oops:
49 ans Paris 9874
Moi je m'en fiche bataille qu'il y ait plus de grosses ou non... une grosse présenterait le 20h que ça m'en toucherait une sans bouger l'autre.
La seule chose qui compte c'est le talent, ce qu'on a à dire, le goût du détail dans la réalisation.
J'achète les bouquins de gens talentueux, gros ou non je m'en fous.
Tu peux comprendre qu'on trouve le projet d'une grosse vide de sens? ou parce que je suis grosse je dois soutenir toutes les grosses? et surtout me priver de dire que je la vois trop? (bon c'est pas moi qui l'ai dit, c'est lunatic, mais je pose la question quand même)

ps: ah oui, et puis c'est typiquement français de dire que "c'est typiquement français" :lol:
56 ans 9077
Citation:
Tu peux comprendre qu'on trouve le projet d'une grosse vide de sens? ou parce que je suis grosse je dois soutenir toutes les grosses?

Je ne réagissais pas à cela poupoule ;)
La preuve... j'ai précisé que son livre je n'allais pas l'acheter... tout simplement parceque je dépenserais mon fric ailleurs sur un truc qui me plairait vraiment...
Donc non... forcément c'est pas parceque l'on est grosse qu'on doit soutenir toutes les grosses :)

Ce qui me chagrine c'est que l'on dise qu'on la voit partout... parceque d'un côté j'entends le discours qu'"il n'y en a que pour les minces" et de l'autre dès qu'une fille ronde emmerge du lot je lis "on la voit trop"
Moi aussi j'aimerai plutôt qu'on parle du talent des gens (dans n'importe quel domaine) plutôt que de leur tour de taille ça c'est certain... le livre de Big Beauty je ne sais absolument pas ce qu'il vaut mais comme je ne suis pas une fana de mode ça m'inspire que dalle. Son blog j'aime le lire pour piocher quelques idées même si je sais que je ne peux les réaliser (pas la même taille ni le même compte en banque...)

désolée du hs moune :oops:
1289
Pareil, la mode de Big Beauty ça m'intéresse pas trop, on a pas du tout le même style en plus.
Et les blogs devenus bouquins, j'ai donné avec Anna Sam, on m'y reprendra plus!
51 ans Luxembourg 31390
poupoule a écrit:
Moi je m'en fiche bataille qu'il y ait plus de grosses ou non... une grosse présenterait le 20h que ça m'en toucherait une sans bouger l'autre.
La seule chose qui compte c'est le talent, ce qu'on a à dire, le goût du détail dans la réalisation.
J'achète les bouquins de gens talentueux, gros ou non je m'en fous.
Tu peux comprendre qu'on trouve le projet d'une grosse vide de sens? ou parce que je suis grosse je dois soutenir toutes les grosses? et surtout me priver de dire que je la vois trop? (bon c'est pas moi qui l'ai dit, c'est lunatic, mais je pose la question quand même)

ps: ah oui, et puis c'est typiquement français de dire que "c'est typiquement français" :lol:

mm si hs ca c est interressant,j ai deja eu la remarque mais elle est grosse tu devrais aimee ou ok c est pas ton style mais comme elle est grosse tu devrais soutenir (je ne parle pas de bigbeauty...) ou le pire elle represente les grosses :roll:

moi j ai besoins de personne pour me representee et si j aime pas j aime pas que ca soit une fringue,une emission,ou autres..

d ailleurs rien que les grosses j ai du mal a comprendre je suis une personne avant d etre une grosse avec des gouts des envie et une personnalitee avant tout :roll:

desolee encore Moune,je vais remontee le sujet sur la representation des grosses :oops:
48 ans 8549
tu as pas tord! on me la sortie pour Marianne James et surtout sur VLR! je l'aime pas point! c'est pas parce qu'elle est ronde et défends les rondes que je vais l'aimer!
51 ans Luxembourg 31390
moi j adore Marianne James comme quoi ;)
49 ans 17521
Comment dire... Pareil que d'autre, j'aime bien BB, elle fait son truc, tout ça... mais y a un peu overdose, quoi... Pourtant je trouve très chouette sa nouvelle collection pour la Redoute (contrairement à la première)...

En plus, n'ayant ni le temps de faire du shopping, ni les moyens "d'avoir du style", ben je ne lis déjà pas les blogs de mode, ni les magasines féminins, donc un blog de mode sur papier... heu... Je vois pas du tout l'intérêt, car comme dit néfer, c'est un blog non interactif... Dans le blog, y a au moins le côté "non figé"...

Je préfère garder mes sous pour m'acheter de vrais bouquins... :D

Pour moi, une ronde, est avant tout une femme... Je ne me sens pas représentée spécialement par ce qu'elle fait... C'est une nana futée qui a très bien su exploiter un particularisme (être ronde), et tant mieux pour elle... Mais on a le droit de trouver ça un peu too much... ;)
49 ans Paris 9874
Bataille a écrit:
Ce qui me chagrine c'est que l'on dise qu'on la voit partout... parceque d'un côté j'entends le discours qu'"il n'y en a que pour les minces" et de l'autre dès qu'une fille ronde emmerge du lot je lis "on la voit trop"

Je comprends bien mais je ne peux pas me sentir concernée, car jamais je ne dirais "il n'y en a que pour les minces" (c'est pour ça que je disais qu'il pouvait y en avoir une au 20h que ça ne me ferait ni chaud ni froid).
Donc aucune contradiction pour moi à trouver qu'il y a overdose de BB.

Je ne me sentirais pas mieux, ou plus représentée, s'il y avait plus de grosses (surtout dans des médias tellement comment dire "haut de gamme" tels que la téloche et les blogs :roll: )... en revanche je réclame une offre large de fringues grandes tailles et la non-discrimination dans le monde du travail. Je veux de la justice et de l'égalité, la "représentation" c'est un non-sujet. C'est pour ça que le bouquin en question pour moi c'est un hochet.

Et puis franchement, les gens qui ont vraiment du talent, et qui sont sympathiques, on ne les voit jamais trop. On est tous fans de quelqu'un, non? ;)
37 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Je ne vois pas l'intérêt d'un livre qui reprend le blog, j'aime bien lire son blog pour voir ce que certaines fringues donnent en vrai ^^ (et surtout cliquer sur les liens des boutiques :D)
Et je regarde tellement la télé que je ne la vois pas partout :lol:

En fait en ce moment je vois beaucoup la "vague ronde", les magazines qui se vantent d'avoir une mannequin 38 et non 36! Des interviews de blogueuses rondes, que "oui la mode est aux rondes" et souvent je trouve ça assez contradictoire quand on tourne la page truffée de filles en 34/36, de mode en dessous du 42, qu'on parle de rondes parce que c'est la mode et pas parce qu'on croit que ça peut aussi être joli.

Bref ça me dérange un peu le fait d'en faire tout un plat quand une ronde passe à l'antenne, on en parle pour son physique, pas spécialement pour ce qu'elle fait...
51 ans Luxembourg 31390
Lycoris a écrit:
Je ne vois pas l'intérêt d'un livre qui reprend le blog, j'aime bien lire son blog pour voir ce que certaines fringues donnent en vrai ^^ (et surtout cliquer sur les liens des boutiques :D)
Et je regarde tellement la télé que je ne la vois pas partout :lol:

En fait en ce moment je vois beaucoup la "vague ronde", les magazines qui se vantent d'avoir une mannequin 38 et non 36! Des interviews de blogueuses rondes, que "oui la mode est aux rondes" et souvent je trouve ça assez contradictoire quand on tourne la page truffée de filles en 34/36, de mode en dessous du 42, qu'on parle de rondes parce que c'est la mode et pas parce qu'on croit que ça peut aussi être joli.

Bref ça me dérange un peu le fait d'en faire tout un plat quand une ronde passe à l'antenne, on en parle pour son physique, pas spécialement pour ce qu'elle fait...[/quote]

je pense comme toi,ronde,verte grande ou petite c est le contenue,l important "pas le contenant" :?

bon w end a toutes :D
43 ans 2087
Si, par le plus grand des hasards, je passe par une fnac, je m'arrêterais peut-être pour le feuilleter. De là à l'acheter, je pense pas : d'abord, son style, on le créé soi-même, pas en copiant quelqu'un, ; ensuite je peux avoir les mêmes conseils gratos sur son blog. Donc... En plus, je suis un peu comme tout le monde, j'aime beaucoup BB, mais son côté "caution grosse" des médias commence à me lourder. Mais ce n'est pas de sa faute à elle, mais plus des médias qui se phagocytent entre-eux
B I U