MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Modeling pour photographes amateurs - Paris & sa région

R
39 ans 15384
Coucou,

J'aimerais servir de modèle a des photographes amateur,aussi bien pour des portraits,studio ou extérieur, que pour des photos plus érotiques ( mais en lingerie,je ne pose pas nue ) ...  
Sur Paris et sa région,je peux me déplacer. Non sérieux s'abstenir,merci ! A savoir : Je suis une jeune modèle tatouée ( au decolleté,plutot visible ) et je n'ai aucune expérience dans ce domaine,donc je ne cherche absolument pas a etre payée.
Je suis brune,1m69,T.42 de confection,90C de poitrine,peau très blanche,yeux verts/noisettes,voir photo en avatar ...

Merci de votre attention !

Cute
C
42 ans 1
salut Cute,
je suis un photographe amateur, basé à paris, et j'adore les femmes tatouées !

branché pour essayer une première séance en extérieur
histoire de se connaitre tranquillement.

dis-moi si ça te branche toujours.

bises
C_Thelonious
18
bonjour
je suis photograf amateur cherchant a faire des portrait en exterieur ,es tu toujour intérréssé
a bientot
40 ans région parisienne 10
Salut moi c'est Omar 26 ans de la region parisienne également...je précise que je n'ai aucune expérience mais j'aimerais tenter le coup. Contacte moi si tu es interessée
A
48 ans Paris IdF 20
Bonjour, je suis vivement intéressé pour une séance dans le décalé ou autres en fonction de vos souhaits. Photographe passionné (mode, portrait, paysage..) sur Paris et IdF voici mon adresse [email protected] si intéressée afin que je te montre mes travaux sur mon site

Artistiquement
ARtefacte
B I U