bon alors voilà je vais vous faire un ptit resumé car j'ai besoin de votre avis:
un ami de mes parents(qui est devenu un de mes amis en fait car
on s'entend mieux lui et moi) est photgraphe(il a 40 ans-c'est un adulte) qd chuis arrivée à paris il m'a invite plein de fois chez lui où j'ai rencontré certains de ses amis
une fois chez lui il y avait une amie fotographe qui m'avait envoye un gentil mail.
et il y a deux jours elle me recontacte(elle a demandé de nouveau mon mail à notre ami commun) et en fait elle me propose un truc:
jvous met les deux mails
le premier(juste apres notre rencontre)
Bonjour Melle Emma,
(...)(là j'ote car elle raconte des conneries en fait)
je vous trouve ravissante en tout cas (je suis photographe alors j'ai une petite déformation occulaire qui consisste à vouloir prendre en photos tous ceux et celles qui ont quelque chose qui me plait..)
bon, je vous souhaite une bonne nuit et désolée pour le vouvoiement, ça doit être un putain de reste d'éducation mal placée (mince de merde, pour le reste, je suis pas trop "polie" à tout prix..)
bon, voilà alors...
V.(jmet pas son nom ;) )
le deuxieme:
(...)(là encore elle raconte des conneries vu qu'on s'est pas parlé depuis qq mois)
est ce que ça pourrait t'amuser de faire des photos avec moi...
bon, je sais que c'est peut-être rapide et que pas mal de gens sont pas trop à l'aise avec ça mais bon, si ça te tente moi je serais contente parceque j'insiste, tu as un physique chouette et charmant et pas commun et moi je fais pas de photos oniriques, un peu inspirées des contes de fées, assez théatralisées enfin, si tu veux je peux t'envoyer une ou deux de mes photos, comme ça tu pourras voir si t'aimes bien..
V.
bref c'est plutot flatteur pour ma ptite personne mais...mais voilà vu les pb que j'ai ac moi meme, ac mon image et tout ca je sais que ca serait une excellente therapie pour moi mais je sais pas si chuis cap de faire ca.
de ttes facon je vais bien voir ce qu'elle fait comme boulot,si faut mettre des cuulottes fendues jdis non et j'aurai pas de regret mais si faut mettre des ailes de fee clochettes ou des jupes en tulles llà je vais regretter....dc chais pas d'un coté elle est un peu farfelue(elle ressemble à une petite souri) et j'ai envie de le faire mais de l'autre.....j'ai les boules vu que je me trouve difforme.
Et j'ai peur que ce soit le cote "chuis difforme" que le coté "on y go " qui l'emporte.......et puis si j'accepte elle va forcement etre intriguée que j'hesite à montrer mon corps ou bien que je sois si reticente à "poser" bref jsais pas trop quel genre d'avvis vous pouvez me donner mais bon je les prendrai tous.....et puis deja sur des fotomatons je me vois à 800 kilos alors j'imagine sur d'autre foto...et vous pensez que je dois lui parler de mon pb d'image ou bien tenter(je dis bien "tenter") de faire genre" pas de bléme, jsuis HYPER à l'aise"?
ps:carlou t'es un sale type, jlui demande quel titre je met pour le post et il repond:Carl dit :
hum Emma Erzigova ? Emma Crawford ?
quel sale mec :bad-words: