bon alors voilà je vais vous faire un ptit resumé car j'ai besoin de votre avis:
un ami de mes parents(qui est devenu un de mes amis en fait car
on s'entend mieux lui et moi) est photgraphe(il a 40 ans-c'est un adulte) qd chuis arrivée à paris il m'a invite plein de fois chez lui où j'ai rencontré certains de ses amis
une fois chez lui il y avait une amie fotographe qui m'avait envoye un gentil mail.
et il y a deux jours elle me recontacte(elle a demandé de nouveau mon mail à notre ami commun) et en fait elle me propose un truc:
jvous met les deux mails
le premier(juste apres notre rencontre)
Bonjour Melle Emma,
(...)(là j'ote car elle raconte des conneries en fait)
je vous trouve ravissante en tout cas (je suis photographe alors j'ai une petite déformation occulaire qui consisste à vouloir prendre en photos tous ceux et celles qui ont quelque chose qui me plait..)
bon, je vous souhaite une bonne nuit et désolée pour le vouvoiement, ça doit être un putain de reste d'éducation mal placée (mince de merde, pour le reste, je suis pas trop "polie" à tout prix..)
bon, voilà alors...
V.(jmet pas son nom ;) )
le deuxieme:
(...)(là encore elle raconte des conneries vu qu'on s'est pas parlé depuis qq mois)
est ce que ça pourrait t'amuser de faire des photos avec moi...
bon, je sais que c'est peut-être rapide et que pas mal de gens sont pas trop à l'aise avec ça mais bon, si ça te tente moi je serais contente parceque j'insiste, tu as un physique chouette et charmant et pas commun et moi je fais pas de photos oniriques, un peu inspirées des contes de fées, assez théatralisées enfin, si tu veux je peux t'envoyer une ou deux de mes photos, comme ça tu pourras voir si t'aimes bien..
V.
bref c'est plutot flatteur pour ma ptite personne mais...mais voilà vu les pb que j'ai ac moi meme, ac mon image et tout ca je sais que ca serait une excellente therapie pour moi mais je sais pas si chuis cap de faire ca.