MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

un petit message d'espoir pour les filles opk

C
38 ans 117
coucou les filles,
je viens vous raconté mon histoire, en espèrant que certaine trouve un peu d'espoir dedans. Voilà j'ai commencé mes essai en 2006, pendant une année pas de règles.  
ensuite j'ai consulté une gynéco qui m'as diagnostiqué OPK en 2007. Nous avons esayé encore et encore mais rien a faire toujours pas de bébé! alors nous avons décidée de nous tournée vers la PMA. ils nous on fait plein d'examens, et on découvert que mon mari avait quelque soucis de son coté égallement. Mais ils ont refusé de nous aider a concevoir parceque j'été obèse. je me suis battu des années contre eux et contre plusieur gygy mais ils refusaient tous de nous aider tant que je serais en surpoid. même après avoir perdu 20kg le combat a continué. la seule chose que j'ai obtenu c'est du metformin parce que l'année passée on à découvert que j'été diabètique. je commençais à perdre espoir j'allais tout laisser tomber, mais ma cousine m'as orienté vers le gygy qui lui avait fait son insimination. alors je me suis dit "cette fois c'est la dernière après si il refuse la j'abondonne". j'ai pris rdv et demander mon dossier à l'ancienne PMA ou j'été avant. et là boom quelque jours après grosse surprise mon médecin lors d'un rdv qui n'avait rien à voir, m'apprend que je suis enceinte . alors la j'y croyais pas!!! j'en ai pleuré tellement j'été heureuse. sa nous à pris 4 ans et demi. j'en suis à 7SG maintenant, tout à l'air de bien se passer. voilà j'espère que sa redonnera confiance à celle qui n'y croient plus. le chemin est long, mais croyez moi le jour ou sa arrivera vous en oublirez presque tous ses moments si douleureux. je vous embrasse bien fort et courrage à toutes les essayeuses, j'espère que vous connetrez bientot la meme chose.
47 ans st gervais de vic 304
Felicitation est bonne grossesse
C
38 ans 117
merci marianne
42 ans france 692
félicitations ! je te souhaite une belle et longue grossesse ! :D
45 ans d ici et d ailleurs. 1375
joli message d espoir!
felicitations et bonne grossesse!
C
38 ans 117