MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

14 janvier 2012 - Niniel and Mo's Wedding !

B
39 ans 29
Je veux bien le MDP moi aussi.
Merci.
36 ans 45
es ce possible d'avoir ton mot de passe stp?
40 ans Paris 2439
Merci Cristy !

Hier, J-200 !
Et en fin de journée, un coup de téléphone : la bijouterie a reçu nos alliances. Si ça ce n'est pas un signe ^^

Autrement, quelques achats complémentaires : la boîte porte-alliances et un parapluie noir avec de la dentelle.
(Ajout à l'album photo ce soir ^^)

D'ici 15 jours je devrais avoir :
- commandé ma robe
- commandé les robes de mes frangines-témoins
- acheté les dragées
- fait les boutiques pour le costume de mon presque-mari
- commandé le Crémant de Loire pour le vin d'honneur

Je sens que ces 200 prochains jours vont passer à une vitesse de dingue !

Ah oui aussi, j'ai fait des essayages de robe samedi. Pour être certaine de mon choix. Une super journée passée avec des amies, et presque un doute au final ^^ Je vous ferai un album photo ce soir !
39 ans Chauny 6676
vivement les photos!!
ça avance bien tout ça !!! ;)
52 ans 35 10308
Salut Niniel, est-ce que c'est possible d'avoir le mot de passe? Merci! ;)
40 ans Paris 2439
Ca y est photos en ligne !
Dans "déco - ambiance" pour le coffret alliances
Dans "esthétique" pour le parapluie.

Et dans un album spécifique pour les essayages ^^
Franchement, j'avais trop l'impression d'être une princesse, j'ai presque été à deux doigts de me laisser convaincre de prendre une "vraie" robe de mariée. Mais plus j'y pense et plus je me dis que ça ne sera pas moi, et que le côté médiéval-elfique est quand même ce qui me représente le mieux ...

Vaaaaaaaaaaaalà ^^
40 ans Paris 2439
Ah oui, j'ai aussi essayé deux robes de la ligne Préludes de chez Lambert Créations. Et bien je vous assure qu'elles taillent bien, voire grand ! Par contre, je n'ai pas de photos car quand je les ai essayé, on ne savait pas encore qu'on pouvait en prendre ...
A
38 ans Caen 6651
dans les essayages, je te trouve vraiment choupinette sur la photo avec le chapeau noir ^^

et la robe Bernalda est la seule que je trouve vraiment jolite

mais... je confirme, faut plus regarder/ essayer de robe une fois qu'on a choisi la sienne :lol: :lol: trop dangereux :lol: :lol:

en tout cas on voit que tu t'es bien amusé avec tes copines et ça c'est le plus important :lol: :lol:

pis sinon, en vrac :
- le coffret des alliances est bien bien sympa
- pis évidemment, le parapluie n'est pas mon truc (tu l'as trouvé où ? j'en cherche un pour un costume steampunk mais j'aimerai bien ne pas me ruiner ^^)
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Oh comment t'es craquante en robe de princesse!!!! T'as essayé la mienne d'ailleurs ;)

Le coffret pour les alliances est vraiment chouette!
40 ans Paris 2439
Bon désolée encore une fois pour toutes les fautes qui trainent dans mes messages. Je ne sais pas comment je me débrouille ici, mais c'est une véritable catastrophe. En fait, je sais : je tape plus vite que je ne pense (c'est une image hein ^^), je ne relis pas, et en plus on ne peut pas éditer. Et vu que je passe déjà ma journée à écrire et lire des mails, je ne suis plus du tout attentive :cry: :cry: :cry:
(promis, après cette fois, j'arrêterai de m'excuser ... ou pas !)

Merci les filles !

@ Faninou : c'est laquelle ta robe déjà ? :oops:

@ Almarita :
Avec mes amies, nous préférons aussi la Bernalda, puis la Ali (que tu n'aimes forcément pas puisqu'elle a du bordeaux ^^). Mon chéri pour sa part préfère cette dernière. Donc heureusement que je ne craque pas ^^ J'avoue quand même adorer la Sekoia...
Et puis, tu sais, officiellement à l'heure actuelle ma robe n'est pas encore choisie. Tant que je n'ai rien payé ni reçu, je considère qu'elle n'est pas choisie ^^

Pour le parapluie, je l'ai acheté sur laboitakdo.com. Mais il est quand même un peu (beaucoup !) cher à mon goût pour un parapluie : 19€ ! Après, si tu cherches plus une ombrelle qu'un vrai parapluie étanche, il y en a pas mal sur Priceminister, beaucoup ont le style gothic-lolita malheureusement, mais en fouillant bien tu peux sans doute trouver !
Si j'ai bon souvenir c'est la robe 2 de point mariage, et honnetement coup de coeur pour la ivoire et bordeaux qui te va super bien!
A
38 ans Caen 6651
gothic-lolita ça me va bien... je n'avais pas du tout penser que Priceminister pouvait en avoir (bon j'avais pas beaucoup cherché non plus)

mais grâce à toi... j'ai même trouvé où chercher des "mini-chapeau haute forme"

si tu as d'autres adresses pour ce genre d'accessoires, je suis preneuse (bon le grandeur nature steampunk n'est prévu que pour l'année prochaine donc j'ai du temps pour finir mon costume de toute façon hihi)

étrangement... la bordeaux ne me déplaît pas tant que ça (bon c'est pas la première que j'avais remarqué j'avoue hihi) mais je trouve qu'elle jure moins que les blanches+bordeaux (je crois bien que le rouge sur blanc c'est hyper agressif pour moi... trop symbolique et tout et tout lol)
Et là d'ailleurs en regardant de plus près j'ai un coup de pression!
Parce que l'ayant essayé en bordeaux, les brodures y'en avaient partout même sur la traine et je la reçois en ivoire comme celle que tu as essayé et pas de broderies sur la traine :shock: J'ai un coup de chaud! :?
40 ans Paris 2439
@ Faninou : Merci. Et pour ta robe, c'est pour ça que j'avais un doute. Parce qu'en regardant tes photos pour voir de laquelle il s'agissait, j'avais bien l'impression que la traine n'était pas la même ! J'espère que tu vas vite résoudre cette question !

@ Almarita : il y a plein de boutique qui trainent partout sur le net ^^ Y'a aussi belldandy.fr (et apparemment ils font même de la grande taille). Après, je ne sais pas trop ce que tu cherches, mais pour les chapeaux par exemple, il y a toutes les boutiques en ligne type Antre de Syria, Crypte du Dragon, Au petit diable, Larp Fashion. Et bien sûr si tu cherches sur Dawanda et Alittlemarket, tu dois pouvoir trouver
39 ans Chauny 6676
alors... :oops:
la Bernalda même si elle ne correspond pas à ton thème est tout de même sacrément belle ... :oops:
celle avec les broderies noires j'aime beaucoup (même avec le chapeau!), la "2" de chez PM est jolie, j'en avais essayé une comme ça aussi ...
et la Ali est très très belle, dans tes couleurs, elle fait robe de mariée sans être "trop" en plus celle que tu as essayé est déjà bien ajustée pour toi et te mets bien en valeur, j'aime beaucoup...
après ... libre à toi... fais toi plais' ! ;)
B I U